- Tu peux me passer l'iode s'il-te-plait ?
Voilà. Ça fait environ dix bonnes minutes que je suis assise à côté de Stiles Stlilinski et, les seuls mots que nous avons échangé se sont borné à " tu peux me passer l'iode ?" ou " tiens ça deux secondes s'il-te-plait."
On ne peux pas dire que la communication sois son point fort. À chaque fois il s'est contenté de grommeler quelque chose d'inaudible en évitant de me regarder.
Vous devez vous demandez comment je sais son prénom ?
Eh bien, au moment où on s'asseyait côte à côte Stiles et moi, une fille au teint de porcelaine et au visage rond encadré par une cascade de boucles rousse, s'est retourné vers nous.
- Ne pense même pas à copier sur moi, Stiles, a-t-elle dit avec un petit sourire en coin.
Mon voisin à marmonné quelque chose comme: "merci de ton soutient Lydia " avant de se mettre à écrire avec acharnement sur sa copie.
Pour l'instant, je prépare la mixture à base de sucre et d'iode qui et censé cristalliser puis, j'entreprends de détailler notre protocole sur une feuille.
- Euh...il faut que tu écrives ton nom. dis-je d'une petite voix en poussant la copie vers Stiles.
Il s'apprête à écrire son nom quand, il stoppe tout mouvement, le stylo suspendu à quelque centimètre du papier.
Ses yeux fixent un point sur la copie, comme si il avait vu quelque chose d'incroyable.
Je tend le cou et, comprend ce qu'il observe avec tant d'intérêt.
Mon prénom.
Il fixe mon prénom et mon nom de famille, comme si s'était les choses les plus surprenantes du monde.
C'est étrange, on dirait qu'il fait un blocage...
- Stiles...euh...Stilinski ? je demande d'une voix douce, en approchant ma main de son épaule pour le secouer gentiment et, le ramener à la réalité.
Mais, mon voisin ne répond pas et, se met à trembler.
Il n'a pas l'air d'aller bien.
Un peu alarmée par ses tremblements, je lève la main pour demander au professeur de le faire sortir.
Mais, un mec au teint légèrement hâlé et au cheveux bruns est plus rapide que moi.
- Stiles ! Stiles ! Regarde-moi ! Respire ! crie le brun en tenant fermement Stilinski par les épaules.
J'ai un mouvement de recul.
Mr Harris que tout ce raffut ne met pas en joie, s'approche à grands pas vers nous, les yeux brillants de colère.
- Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que qui se passe ! hurle-t-il à quelques centimètres de mon visage.
- Monsieur ! Je dois emmener Stiles à l'infirmerie, tout de suite ! grogne le brun, en portant Stilinski qui a le teint plus livide que jamais.
Mr Harris semble hésiter, mais la vue de Stiles semble le décider à laisser les deux élèves quitter son cours.
Je regarde mon voisin de protocole tituber jusqu'au couloir, soutenue à moitié par son ami, le brun bronzé.
Je croie que je ne vais pas terminer mon exercice, je suis totalement déconcentrée, maintenant.
De toute façon, la cloche sonne et, je ne me fait pas prier pour quitter la classe de l'horrible Mr Harris.
Je fonce dans le couloir et, me dirige dans le parc pour m'aérer le temps de la pause.
Je me laisse tomber sur un banc et, sort une barre de céréale aux fruits secs toute écrasée de mon sac.
Je vais morde dans mon encas, quand un frôlement sur ma droite me fait tourner la tête.
L'ami de Stilinski vient de s'assoir à côté de moi.
- Salut, je m'appelle Scott. dit-il en me souriant et en me tendant la main.
Je le regarde sans rien dire, parce que je suis un peu surprise qu'il soit venu me voir.
Mais, je glisse finalement ma main dans la sienne. Sa peau est étrangement chaude, comparé à la mienne.
- Euh, Heather. Heather Clark. dis-je en lui souriant à mon tour, mais bien plus timidement.
- Hum...Heather je venais m'excuser, en fait. lâche Scott, visiblement un peu gêné.
- T'excuser ! Mais, de quoi ? je m'écris d'une voix aiguë.
- Bah...pour Stiles. D'habitude il n'est pas comme ça et, je voulais que tu saches qu'il n'a rien contre toi. Rien du tout...
Je bats plusieurs fois des cils, sans totalement comprendre pourquoi il vient me parler de ça.
Stiles est bizarre mais, je m'en fiche de savoir qu'il n'a rien contre moi...Ça m'est égal.
- C'est gentil...Mais pourquoi tu viens me dire tout ça ? je demande à Scott.
Un mince sourire en coin étire les lèvres du brun.
- Je te le dis parce que tu as l'air sympa et puis, je n'ai pas envie que le comportement de mon meilleur ami m'empêche de sympathiser avec toi.
Je me sens un peu mal à l'aise.
- Et, Stiles te trouve très sympa. ajoute le brun en fixant un groupe d'élève qui joue au foot, plus loin dans le parc.
Ok.
Je ne sais pas quoi dire et, me contente de regarder ma barre de céréale que j'émiette entre mes doigts fins.
- Scott !
Je me retourne vers la fille qui vient de crier et, voit une jolie brune au teint très pâle qui court dans notre direction.
Sa jupe patineuse bleu marine ondule à chacune de ses foulés et, arrivé près du banc, elle saute dans les bras de Scott qui s'est levé.
Leurs bouches se scellent en un chaste baiser alors que, je détourne le regard.
La jolie brune me jette un regard assassin avant saisir le bras de Scott.
Pourquoi me regarde-t-elle aussi mal ? Je ne voulais pas lui voler son petit copain, c'est lui qui est venu me parler !
Je soupire et regrette de m'être assise à côté de Stiles. J'ai l'impression que ce simple geste ne va m'apporter que des ennuis.
-------------------------------------
Hey mes choux 😘 Bon, Heather rencontre enfin le groupe de Scott. 🎉 Avez-vous des idées sur le pourquoi du comportement de Stiles ? 💕J'espère que ce chapitre vous plait 💕
Bisous à vous 😘
VOUS LISEZ
Howl [Teen Wolf]
Fanfiction" Il est vivement conseillé de lire cette histoire les soirs de pleine lune."☽