pourquoi tu ne part pas? Pourquoi tu reste toujours là? J'en ai assez de t'entendre parler. Je ne veux plus de toi. Je n'ai pas le droit de te garder ici. Gemma a raison, il faut que je passe a autre chose. Alors va t'en et laisse moi tranquille maintenant. De jours en jours depuis deux ans tu deviens plus présent. Je n'en suis plus capable va t'en dégage de ma vie!
Je ne sais pas qui tu est. Mais ta voix ressemble a la sienne. Et même si tu a la même voix que lui, dégage. Tu n'est pas Louis! Tu ne le sera jamais!
« tu en ai sûr Harry? »
plus que jamais! Pourquoi est tu là?
« parce que je t'aime Harry. Je reste parce que je t'aime. »
si tu est vraiment Louis, alors prouve le moi.
« comme tu veux. »
je ferme les yeux et les ouvrent cinq seconde après et il est là, devant moi. Comme la dernière fois.
« tu est vraiment là cette fois?
-oui Harry. Je suis vraiment là. Tu ne m,imagine pas. »
je ne peut m'empêcher de sourire. Il est vraiment la avec moi. Il est enfin vraiment devant moi. Ça paraît presque impossible mais pourtant c'est la vérité. Il est la et il me regarde, ses yeux sont toujours aussi magnifique. Il est toujours aussi magnifique.
« har... LOUIS!? »
gemma vient de rentrer dans ma chambre et elle a vue Louis. Maintenant je sais qu'il est vraiment la.
« salut. Oui je suis vraiment là. Mais vous êtes les seul a me voir...
-pourquoi?
-parce que, toi, gemma, tu vois les esprit depuis toujours, alors quand un esprit est présent, qu'il veuille se faire remarquer ou non, tu le verras, et toi Harry, c'est parce que tu l'a demander. »
je pleure. Encore et toujours pour la même personne. Mais jamais ça ne me dérangeras de pleurer pour lui. Parce que je l'aime. Et je l'ai aussi fait pleurer.
« pourquoi tu n'est pas partit?
-je ne sais pas. Il y a quelque chose qui me tien prisonnier ici. »
gemma et Louis discute. Je ne fait que les écouter, je ne sais pas quoi dire et tellement de larmes inonde mon visage qu'il m'est impossible de prononcer ne serai-ce qu'un seul mots. Mais je me calme un peu, pour pouvoir placer un petite phrase entre mes sanglot.
« tu m'a manquer... »
il me sourit tristement et s'approche de moi. Mon cœur bats si vite. J'ai l'impression qu'il va déchirer ma poitrine a n'importe qu'elle moment. Quand on est a quelque centimètre l'un de l'autre, il me tire dans c'est bras. Il me sert si fort. Et les larmes qui avait arrêter de perler s'y remettent.
« Lou...louis? »
il ne répond pas, je continue.
« ton cœur. »
son cœur, il bats. Oui, comme un humain. Mais un esprit n'a pas de cœur. Je ne comprend rien, mais j'ai l'impression que ma grande sœur, elle comprend. Je baisse ma tête vers lui et il lève la sienne vers moi avec un petit sourire, puis il regarde gemma. Et leur sourire prenne plus d'ampleurs.
« quelqu'un peut m'expliquer?
- tu est ce qui retiens Louis sur terre. Il ne peut pas partir a cause de votre amour. Pour qu'ils puissent « mourir en paix » il faudrait que tout les deux passiez a autre chose, mais votre amour est trop pur pour être briser aussi facilement. Si vous seriez marier, « jusqu'à ce que la mort vous sépare » ne marcherais pas, comme j'ai dit, vous avez un amour beaucoup trop puissant pour que la mort vous sépare.
-on dirait un film science-fiction.
-oui mais dites vous qu'il y a un moyen pour Louis de revenir! »
Louis a l'aire aussi surpris que moi. Premièrement, comment il ferait pour revenir a la vie!? Et deuxièmement, d'où elle tien toute c'est information?
« j'ai envie de t'embrasser.
- fait le. »
je sourit timidement, puis, il se mets sur la pointe des pieds pour mieux atteindre mes lèvres. Et nous nous embrassons. Après deux ans et demis, je peut enfin ressentir ses lèvres sur les mienne, son souffle sur ma joue. Comme je suis toujours un humains et lui un je-ne-sais-plus-quoi, on doit reprendre notre respiration. Ma sœur nous regarde, un doux sourire a pris place sur ses joues.
-
ça fait déjà une heure que Louis a fait son apparition, nous sommes, avec gemma, assis sur mon lit et on discute. On a parler de ce qu'elle nous a annoncer un peu plus tôt mais elle ne nous a pas répondue. « le moment n'est pas encore venue » elle nous répéta tout le temps cette phrase alors nous avons changer de sujet.
-
les heures de visite ce terminer bientôt, Louis à disparue mais sa voix est toujours la. Gemma est repartit chez elle car elle avait du travaille à faire. Pour les remplacer, Liam, Niall et Zayn sont venue me voir. On a discuter un peu plus que la dernière fois. Il faut dire que mon moral est remonter. On a rigoler, ils étaient étonner de me voire rire, mais aujourd'hui est tellement une belle journée, que même le fait que j'étais « fou » ne me dérangeait plus du tout.
J'étais juste bien parce que j'ai pu embrasser Louis et parler pendant des heures avec lui et ma sœur. Finalement, j'aime bien ma sœur. J'ai gâcher tant de temps avec, je compte bien me rattraper du temps perdu.
« bon bah, à plus haz' bonne nuit. »
puis, ils partirent. Je me coucha et m'endormis, le sourire au lèvres.
--------
je n'aime pas ce chapitre... il est, bizarre!? bref, dite moi si vous, vous l'aimez... je pourrait toujours essayer de l'arranger..
bref, encore désoler du retard!
VOUS LISEZ
illusion - tome 2
Fanfictionil est devenue un vrai illusion... il parle, il apparait, mais n'existe plus... voici la suite de Illusion! je vous préviens tout de suite que les chapitre prendront du temps a être publier!