Intro

25.7K 831 63
                                    

Description:

Coucou les filles !!!
Et les boyz si vous êtes  la aussi !
Bon c'est les vacances je suis loin de tout le monde et du coup je me suis dit pourquoi ne pas écrire une chronique donc voila sa sera plutôt du fictive vu que j'ai du temps a perdre ...

Donc voila moi c'est Tania , je suis congolaise (243) et oui encore une !
J'ai 21 ans je fais 1m80 , oui je suis grande !

Bon il y a mes parents (Papa Jean et Mama Bea mdrrr ) mais je suis pas la pour parler d'eux et j'ai 2 petite soeur Manuella et Laura ans et 17 ans c'est des jumelles .

Et puis il y a Sana Une algérienne/ espagnole 21 ans grande aussi mais pas autant que moi ,on se connait depuis toujours c'est mon pieds ma jambe mon oreille mdrr bref ma soeur!!

Bon beh je vais pas m'éterniser sur des description le reste viendra ..

Cette année je pars travailler dans une autre ville j'ai eu mon BTS banque et grâce a mon stage j'ai trouver un emploi en tant que chargée de clientèle bancaire et je commence en septembre !

Et bien sur j'ai pas abandonner ma femme on a fais un complot elle ma suivis et elle a trouver un taff en tant qu'auxiliaire puéricultrice en maternité elle commencer aussi en septembre !
On habite pas ensemble mais on habite dans le même quartier donc sava ...

Chronique d'une renoie love de ?...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant