Moi:Genre tu m'as oublié alors qu'on s'est croisé hier !?
Car:Aaah c'est rien que toi ! je t'ai pas reconnu avec ta tenue de secrétaire !
Moi:C'est mieux que tu continues a pas me calculer....Omri passe moi tes clés je rentre , je te laisse arranger tes histoires.Il me sourit et me passe la clé et quand il regarde Caroline son sourire s'éteint .
Caro:D'ou tu l'appelle comme sa ! Ça veut dire quoi sa Kalvin ?!
K:Ça veut dire ce que sa veut dire ....
Caro:Sniiiff....Tu peux pas me faire sa a moi ....
Moi:Ferme ta bouche un peu tu crois t'est qui toi ?
Car:La seule qui l'aime réellement
Moi:ahahah t'es une comique toi bon aller je vous laisseJe rentre dans l'appart , c'était trop beau ! La décoration était juste top !
Je vais direct dans la cuisine vu que c'est moi qui avait peint !
Waaaahou c'etait vraiment trop beau ! Pas possible qu'il ai fait la deco seul !Je repars au salon , il y était
K:alors t'aime ?
Moi:Mais oui c'est magnifique !
K:Ahahah
Moi:Mais tu l'a pas fait tout seul avoue
K:J'ai garder tes idées et ma soeur m'a aidé oui !
Moi:Aah ta une soeur !
K:Ouai une grande
Moi:Aaah je savais pas ! Bon aussi tu ne me racontes pas grand chose sur toi donc c'est un peu normale
K: Humm...Bon on va manger
Moi:Okay, il a l'air bien confortable ce canapé.On mange donc devant la télé !
K:J'aime trop quand tu dis omri
Moi:Mdrrr ta kiffer heiin
K:Grave
Moi:HihihihiK:Tu veux pas savoir pourquoi elle est venue ?
Moi:Non ne gâchons pas tout
K:Mdrrr ,viens plus près de moi non ?
Moi:Viens toi
K: ohlala même pour sa tu fais la têtue
Moi:Et je comptes pas changer
K:Si tu commences
Moi:lool
K: Bah si regarde ta céder a mon charme fou , mnt c'est moi le boss !
Moi:Je vais même pas te calculer
K:Ahahaha t'es trop mignonne viens la orrIl me tire près de lui ...
K:Tu dors la ce soir ?
Moi:Non je taff demain
K:et alors ?
Moi:Et bah non j'ai pas mes affaires et en plus faut que je revois des trucs pour demain
K:Tu veux pas arrêter de taffer ?
Moi:lol et puis quoi encore , tu vas me payer mon loyer peut être ?
K:Non tu viens habiter avec moi
Moi:Kalvin sa fait 1jour on est ensemble wesh !
K:Nooon sa fait plus que sa mais tu savais pas encore
Moi:lol
K:non mais en sah
Moi: non j'arrêterai pas de travailler pour un homme t'es fou toi !K: ok
Moi: t'es sérieux tu boude la ?!
K:....
Moi:Kalvin !
K:.....
Moi:Pfff vazy t'es trop chiant quand tu fais sa ! Non mais Kalvin comprends moi c'est pas un petit truc que tu me demande !
K:Non mais trkl tkt c'est bon, j'ai trop fait le canard avec toi j'ai compris
Moi:Mais aucun rapport mais qu'est-ce que tu me fais la !?
K:Tu veux toujours pas savoir ce qu'elle ma dit Caroline !?
Moi:Ta l'air d'avoir envie de me le dire donc vazy dit !
K:Elle m'a dit que tu m'aimeras jamais comme elle , qu'elle serait prêt a tout quitter pour moi , alors que toi non , que je mérites une femme qui m'aime réellement...Je me retire de lui et me lève !
Moi:Et bien sur ma réponse a confirmer ce qu'elle a dit c'est sa ?!
K:Oue !
Moi: ok bah tu sais quoi moi je me casse !
K:Non mais j'avais pas finit de parler Tania alors commence pas a t'exciter ! Je t'ai pas dit ce que je lui ai repondu ...Moi:Non mais c'est bon Kalvin tu m'as souler restes avec ta Caroline j'en ai rien a foutre !!! Je te mérites pas bah okay moi je me casse c'est pas ma faute si je suis pas comme elle , si j'ai pas cette facilité a exprimé mes sentiments, si je pense a la sécurité avant de penser a toi ! Sa fait qu'un jour qu'on est ensemble et tu me soule comme sa en faisant des comparaisons avec celle qui a décidée de pourrir ma vie bah bravo !! Je te pensais pas aussi faible et aussi manipulable que sa !
VOUS LISEZ
Chronique d'une renoie love de ?...
Romance?:Regarde moi et dis le moi encore Moi:Next ?:Dis le Moi:Je t'aime ?;Dis le avec mon prénom Moi:Orrrrh ! ?:Dis le ! Moi:Je t'aime ******** ?:Putin c'est trop sexy quand tu le dis Moi:Tchip