Je donne la clé aux filles et je remonte dans la voiture et devant cette fois-ci
Il s'éloigne un peu de la maison ....
K:Il t'arrive quoi ?
Moi:Non mais je rêve la ?
K:Non tu rêve pas ! Ta quoi ?
Moi:J'ai que je suis avec un homme qui aime une autre femme....
K:Mais qu'est ce que tu dis toi ?
Moi:J'ai vu comment tu la regardais ...Il tourne la tête et il expire ....
Moi:Quoi ?! Ta plus rien a dire maintenant ?
K:Tu ne me fais pas confiance ?
Moi:Non pas du tout !
K:Je sais pas ce que t'essaies de faire ou créer mais franchement j'en ai marre de ton comportement .Tania si je perds mon temps avec toi dis le moi maintenant .
Moi:Tu trouves que tu perds ton temps avec moi ?
K:Je sais pas , moi je suis bien avec toi mais toi je sais pas comment tu vois notre relation ...depuis le début ta jamais rendu les choses facile entre nous deux ...
Moi:Donc je te fais perdre ton temps ?
K:Si pour toi notre relation n'a pas d'avenir , oui tu me fais perdre mon temps ...
Moi:....
K:Bah parle !
Moi:Non tu perds pas ton temps mais j'arrive pas a te faire confiance
K:Pourquoi ?!
Moi:Parce que j'ai peur de souffrir a cause de toi j'ai peur ....
K:Je te l'ai dit au début de notre relation , je peux pas te promettre de ne jamais te blesser mais j'essaierais de faire mon possible pour te rendre heureuse...une relation sans histoire c'est pas une vraie relation on aura toujours des problèmes il faut juste apprendre a bien les gérer ! Alors stp fais un effort desque ya un truc qui va pas tu me le dit et t'attends pas que je te demande parce que je peux pas tout deviner ! Ok ?
Moi:Hummm....
K:Et pour Mariama je ne sais pas pourquoi tu me dis sa , ça fait plus de 3 ans elle est moi c'est finit ! Donc te prends pas la tête pour sa parce que c'est avec toi que je veux être !
Moi:Humm
K:Depuis toute a l'heure tu parles pas .. Ta plus rien a dire ?
Moi:Non
K:Tu vois c'est ce que j'aime pas , moi je m'exprime, je m'ouvre a toi mais toi rien.
Moi:Tu veux que je te dise quoi maintenant ?
K:Je sais pas moi exprime toi, ta toujours la bouche quand il faut pas et la rien ! Exprime toi dis moi ce que tu penses , dis moi quelque chose !
Moi:Je sais pas Kalvin pose moi des questions et je te répondrais
K:Tu m'aimes ?
Moi:😳....
K:Bah réponds
Moi:Je sais pas ...
K:ok donc je perds mon temps avec toi ! C'est bon tu peux descendre
Moo:Mais Kalvin...
K:Non c'est bon je comprends pourquoi t'es toujours la a voir que le mauvais en moi , t'es même pas capable de m'aimer . Maintenant descends....Je descends de sa voiture puis je vais faire un tour dehors ....pour réfléchir il ma grave piéger avec sa question...sa fait presque 7 mois qu'on se tourne autour mais sa fait pas longtemps qu'on est ensemble pourquoi il me soule il me faut bien plus que sa ...je me suis attacher c'est sur mais bon de la a ETRE amoureuse ....je ne pense pas ....
Tin je suis chiante j'aurais pas pu lui répondre sa !!
Je suis le genre de fille qui s'ouvre pas facilement parce que dans le passé j'ai vu que m'ouvrir aux hommes c'était comme leur donner le poignard pour qu'il te blesse ...et après je devenais faible et j'étais même plus fidèle a mes valeurs ....parce que j'étais faible , je me haïssais d'être comme ça ...mais je vois que ne rien dire n'arrange rien pour autant ...bien au contraire...je suis peut être pas encore prête pour être en couple.....Mon telephone sonne et me sort de mes pensées j'avais même pas remarquer que je m'étais grave éloigné ...
C'étais Sana qui m'appeler, si c'est urgent elle insisteras ....je m'assoie sur un banc ...et continue mes réflexions...un gars faisait son footing il arrive a MA hauteur et s'arrête ! Et il s'assoit...haletant...et bois de l'eau ...Gars:Çava ?
Moi:Eu...oui
Gars:Tu fais quoi la ?
Moi:Eu bah rien
Gars:Tu fais rien a cette heure ci ?
Moi:Ouais
Gars:Alors soit t'es une prostitué et t'attends tes clients, soit tu t'es embrouillé avec ton gars et ta besoin de réfléchir ou soit t'es une sorcière et t'attends toute ta bande de sorcière .
VOUS LISEZ
Chronique d'une renoie love de ?...
Roman d'amour?:Regarde moi et dis le moi encore Moi:Next ?:Dis le Moi:Je t'aime ?;Dis le avec mon prénom Moi:Orrrrh ! ?:Dis le ! Moi:Je t'aime ******** ?:Putin c'est trop sexy quand tu le dis Moi:Tchip