Part Fourty Four

3.8K 269 26
                                    

(Dédicace à ma Sana :Je t'aime mon amour arrêtes de bouder merci ❤️❤️❤️)

Moi:J'ai pas envie de te parler je veux que t'arrêtes de me fixer comme sa c'est tout
Wa:Viens on va parler trkl

Il s'approche près de moi et me fait avancer...quand il dépose ses mains sur ma taille les filles j'ai eu un frisson oooooohlala

Moi:C'est bon me touche pas je sais marcher seul...

On s'éloigne assez du groupe

Wa:Pourquoi tu fais la belle comme sa !?
Moi:Tu m'as éloigné des autres pour me dire sa la ?

Wa:Ecoutes moi bien ! Tu me connais pas je te connais pas .Tu vois ce que tu viens de faire la que sa se reproduise plus.
Moi:Eu...mais tu crois t'es qui enfaite ?

Warren:Bon na moni ozo yoka te !
na lobela yo na lingala po matoyi no eyoka ?! ( Bon je vois tu comprends pas , tu veux que je te le dise en lingala pour que tes oreilles comprennent ?)

C'était donc un congolais 😩 , il parlait bien lingala sa me me choqué , genre il avait pas un vilain accent comme moi quand je parle .

Warren:C'est bon maintenant ?
Moi:Ne t'inquiète pas on se reverra pas de toute façon !
Warren: Tu contrôle pas le destin qu'est-ce que t'en sais ?
Moi:Ouais bref merci pour la prévention je m'en vais

J'allais partir , il me retiens par le bras ...frissons à nouveau...

Warren: Fais attention a toi !
Moi:Eu ouais ok ciao

Il me lache et s'en va...punaise qu'est-ce que j'ai oulalala !!

Je rejoins les filles elles étaient dans l'eau , j'enlève mon haut et mon short et je les rejoins

Je rejoins les filles elles étaient dans l'eau , j'enlève mon haut et mon short et je les rejoins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Warren continué de me regarder honnêtement sa m'intimidais ...

Bref ensuite on est rentré vers 18h , la température était tellement douce 😍

On rentre trklmnt, les garçons n'était pas la , une à une on prend notre douche .
On mangeait des pizza qu'on avait commandé devant un film drama !

Moi je suis partie me couché avant la fin du film ...

Je me réveille en pleine nuit avec une envie de vomir , je me lève rapidement et cours vers les toilettes. J'ai du traverser le salon pour y aller !
Puis j'ai vomis ! 😷😷😷

Une fois finit je vais laver mon visage puis je vais dans le lit , il était 1h du mat !

30 min après j'ai eu encore envie je repars en courant dans les toilettes et je vomis à nouveau...

Les gars rentraient a peine ils avaient tous vu la scène !

Quand je sors des toilettes ils me regardent tous

Chronique d'une renoie love de ?...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant