Je vais ouvrir et la je vois Maya !!! mais c'était pas tout , elle était pas toute seule...Wahou mais c'est quoi le délire ?!
Elle avait un ventre rond, oui un bebe dans son ventre !! Elle avait énormément grossis , elle était rayonnante trop belle ..
Moi:Maya ?!!!
M:Ouii ...
Moi: C'est bien ce que je crois
Ma:Oui ..Elle baisse la tête , elle était gêner ....
Moi:Vazy entre ...
Je lui laisse le chemin et je marche devant elle ....quand je vois la tête de tout le monde j'avais trop envie de rigoler ....ils étaient tous choqué....
Mais ce qui m'avait le plus marqué c'est la tête de Awa on aurait cru elle avait vu un fantôme ... Mdr elle a cru elle aurait Loic pour elle toute seule aussi facilement !!bah non Maya est de retour enfin espérons ...Maya : Bonjour tout le monde ....
Tout le monde réponds....Elle va vers Younes
Ma:Mes condoléances ...
Y:Merci ..Ensuite se dirige vers Ranya et Rayan ...elle était trop ému , elle tremblait alors je vais vers elle ....
Moi:Ça va ?
Ma:Non pas trop....
Moi:Sa fait plaisir de te revoir
Ma:Pareille ....S:Alors t'étais ou ?
Moi:T'es sérieuse tu l'agresse ?
S:Je l'agresse pas je veux savoir
Moi:Mais Sana !
Ma:Merci Tania tkt c'est rien...Sana je vais l'expliquer a tout le monde pour ne pas l'expliquer une fois de trop ....
Moi:C'est si sérieux que sa ?
Ma:Ouii ...
S:OkJe pince Sana parce qu'elle etait vraiment trop froide avec elle la pauvre .
La maman de Younes était partit se coucher ,Maya en profite pour parler..Maya:J'aimerais prendre la parole ....
Awa se leve elle avait l'air de paniquer , elle etait vraiment bizarre
Maya: Non je t'en prie reste la ...
Awa:Mais j'ai un appel a passer
Maya:Stp j'y tiens beaucoup...Elle s'assit donc
Maya: Bref voila slt tout le monde ...je sais que beaucoup sont choqué de ma présence ici vous devez vous dire que je vous ai tous zapper ...et pendant les dures moment j'ai pas était la et pour sa je m'excuse c'était pas voulu, j'aurais aime être prêt de Rana au moins le jour de son mariage mais la vie en a décider autrement ...je n'ai pas pu avoir un dernier moment a ses cotés ....sniifff....desolé je m'etais promis de ne pas pleurer mais quand je vois ces petits anges qu'elle a laisser ...je ne peux pas m'empêcher..snifff..
Loïc à Awa: Mais putin arrête de souler et reste la merde ...
Maya:Hummm ...il y a 1 mois j'ai appris que j'étais enceinte de 3 mois....enceinte de Loïc ...j'ai su ça après que Awa arrive dans sa vie ...
Et des que je l'ai su , j'ai voulu lui annoncer...je me suis dis que peut être il me trouverait une place dans sa vie...mais quand je suis arrivé j'ai surpris Awa a l'entrée avec un homme que son fils appelait papa ! ...(-Flashback Maya-
J'arrive a l'entrée de sa résidence...je reconnais au loin Awa et Loïc entrain de jouer avec le petit , ils avancés vers l'entrée alors je me cache derrière les poubelles ...oui je sais c'est pas classe ...mais la honte ils avait l'air si heureux !
Plus ils avançaient plus la personne que je voyais ressembler de moins en moins a loïc mais c'était bien Awa et le petit...
Ils arrivent près du portail
VOUS LISEZ
Chronique d'une renoie love de ?...
Romance?:Regarde moi et dis le moi encore Moi:Next ?:Dis le Moi:Je t'aime ?;Dis le avec mon prénom Moi:Orrrrh ! ?:Dis le ! Moi:Je t'aime ******** ?:Putin c'est trop sexy quand tu le dis Moi:Tchip