chap 4: La balade

13 1 0
                                    

Nous étions dans la forêt et nous faisions un bouquet de fleur avec Lyris.
Tout à coup un bruit dans les arbres retentit!
- Esan arrête tu va faire peur a la demoiselle! Cria Lyris
En effet c'était Esan, il descendit comme la dernière fois et raterit sur le sol.
- bonjour, dit Esan
- bonjour, je lui repondi
- que faite vous la ?
- nous faisons un bouquet de fleur, dit, Lyris
- à d'accord! Repondit-il a Lyris, alors mademoiselle on c'est fait des amies!
- oui , Lyris était avec un groupe d'enfant et elle était à l'écart , tout les autres criaient autour du professeur, alors je me suis dit qu'on pourrait allez dans la forêt cueuillir des fleurs!
- d'accord , vous êtes très généreuse mademoiselle ! Me dit-il, bon je vais devoir y aller , à bientôt .
- à bientôt ! Dit-je
Esan fit un saut et disparut dans les arbres.
- mademoiselle , vous aimez bien Esan? Dit Lyris
- oui bien-sûr , pourquoi? Tu ne l'aime pas toi ?
-ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est qu'il ramène toujours pleins de travail au professeur du coup on vois moins souvent Mephala ...
- pourtant tout à l'heure tu n'était pas avec ses enfants !
- oui , c'est mes freres, mais il ne font jamais attention à moi car je suis une fille...
- c'était que des garçons ??
-oui
-et ce sont tous tes frères ?
-oui
-wouaw! Il y en a beaucoup!
-oui, mais je n'est pas l'impression d'exister à leurs yeux ...
-ne dit pas ça ! Bien-sûr que tu compte a leur yeux , sauf qu'ils ne le montre pas ! Un jour tu verra il le montreron pour de bon!
- j'espère !!
- j'en suis sur! Mais maintenant on va rentrer !
-d'accord !
Lyris me donna la main et nous avançions vers le village .
✴✳☀✳✴
[Au village]
Nous retrouvons le professeur et les enfants, et Lyris retourna parmis ses frères !
-nous avons fait une excellente balade !
- tant mieux je suis content pour vous ! Mais maintenant les enfants rentrés chez vous , on se revoit demain!
Lyris me fit signe de la main, moi de même !
Le professeur et moi avançions vers la route de la maison quand un garde arriva en criant
- professeur professeur !!
- qu'y a-t-il ?
- nous avons retrouver Esan, il était effondrer par terre pleins de griffures et de sang !!!
Mes yeux venait de devenir géant , Esan ? Mais il allait bien il y'a 20minutes !!
- comment ça ??!! Dit le professeur!
- oui il est au chateau!
Je ne sais pas pourquoi, mais mes jambes se mirent à courir toutes seules ! J'etait pétrifier !
- khalie !!!! Attendez !!! Cria le professeur !!!
Et il se mit à courir derrière moi !

La Lumiere De La Lune BleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant