Je tourne la tête et me releve brusquement.
- qui... Qui est tu ???
- je suis Eillina, gardienne de la forêt, et toi qui est tu ? Et pourquoi t'es dans ces états ?
- je m'appelle Khalie, je suis arrivée hier au village. Et je viens d'apprendre ce qui est arriver à Esan.
- À d'accord, tu te fais du soucis pour Esan!
- le professeur a dit qu'il a perdu beaucoup de sang et qu'il devra rester 4 jours au lit.
- 4 jours ?? À ouais quand même! Il est pourtant fort ! Je me demande ce qu'il c'est passer?!
- moi aussi je me demande , personne ne m'a dit ce qu'il c'était passer !
- bon moi j'ai du travail, je te laisse, à plutard !
Et elle partie en courant puis sauta dans un arbre.
Je m'assis et m'adossa contre un arbre. Je ferma les yeux, mais à peine quelque secondes après une voix me les fit rouvrirent
- mademoiselle ?
- Lyris !!
-j'ai eu peur! Je vous ai vu allongée pour terre les yeux fermer ! J'ai tout apris pour Esan, vous devez être triste mademoiselle, mais je suis venu dans la forêt pour lui cueillir des fleurs!
- c'est gentil ! Pourtant tu m'avais dit que tu n'aimait pas trop Esan!
- mais si je l'aime quand même ! Mais il nous prend notre temps pour jouer avec le professeur! Et puis c'est pas pour ça que je ne peux pas lui apporter un bouquet !
- oui c'est vrai! Demain j'irai lui apporter un ou deux oblivions!
- bonne idée mademoiselle ! Et en attendant vous devez rentrer le professeur va commencer à s'inquieter !
- oui tu à raison! À demain!
Lyris sourit et me dit au revoir de la main.
✴✳☀✳✴
[chez le professeur]
Toc toc toc
- entrer ?
- c'est Khalie!
J'entre et le professeur se jette sur moi !
- où est ce que tu était passer !!??? J'ai eu une peur bleue !
- j'etait dans la forêt pour me changer les idée et j'ai rencontrée Eilina! Et j'ai croisée Lyris!
-j'ai eu si peur !
- maintenant je suis la ! Tout va bien !
Le professeur se rassis
- demain j'irai porter des oblivions à Esan! Dit-je
- d'accord
VOUS LISEZ
La Lumiere De La Lune Bleue
Aléatoirequi aurait imaginer qu'une fille ordinaire, vive quelque chose d'extraordinaire ! Et bien Khalie, va rencontrer des personne peu ordinaire!!