Je courait, je courait, je courait, et trébuchait. Je me suis blessé au genou, mais je continu à courir, jusqu'à atterrir devant le château.
- que se passe-t-il mademoiselle? Disent les gardes devant la porte du château .
- je viens voir Esan dit-je essoufler.
-d'accord entrez!
Un des garde m'accompagne et explique à la reine pourquoi je suis la, et elle dit au garde de m'emmener dans la chambre d'Esan.
✴✳☀✳✴
[Devant la chambre]
- entrez, mademoiselle.
-merci
- avec plaisir. Puis le garde partis
J'entre dans la pièce, et vois Esan dans le lit, les yeux ouverts, il tourne la tête, et me regarde étonné.
- que fait tu la ? Dit Esan
- je... J'ai , commencai-je essoufler, des que j'ai su que tu était blessé, mes jambes se sont misent a courir toutes seules.
Esan sourit.
- je vois tu t'inquiète pour moi ?
- je crois...
Esan se redressa.
- ne fais pas sa !
Esan s'était rallonger brusquement, et avait perdu connaissance!
- Esan!!!!
Aucun bruit
D'un coup des larmes sortirent de mes yeux ! J'avais si peur !
Le professeur arriva brusquement et me fit sursauter.
-Esan ? Dit le professeur
- il vient de tomber dans les pommes , dit-je en pleurant.- ne t'inquiète pas Khalie, il va s'en sortir !
Le professeur s'approcha, et le regarda et dit
-il à perdu beaucoup de sang ! Il va avoir besoin de beaucoup de repos.
- combien de temps ?
- au moins, 4 jours
- il va dormir 4 jours ?
- il doit, oui, dit le professeur
Il me fit signe de sortir, car il voyait que je n'allait pas bien. Alors je sortis de la pièce, même du château, et partie en courant vers la forêt. Arriver je me laisse tomber en pleure. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai terriblement mal au coeur.
- que vous arrive-t-il ?
Ces mots me firent sursauter.
VOUS LISEZ
La Lumiere De La Lune Bleue
De Todoqui aurait imaginer qu'une fille ordinaire, vive quelque chose d'extraordinaire ! Et bien Khalie, va rencontrer des personne peu ordinaire!!