Mon téléphone sonna et c'était ma cousine .. cirecka..
-allô?
-oui euhm Harry ..j'tapelle pour te dire que je reprend mon boulot d'infirmière ..dans l'hôpital ou tu bosses ..
-ouais c'est geniale sœurette!!comme ça tu pourra m'aider a rééduquer une patiente ..elle a été victime d'un accident et a perdu l'usage de ses pieds..
-oh C'est pitoyable
-ouais ..et a la voir elle encore vulnérable..
-domage ..bon je te rappelle j'ai des courses a faire ..bisou grand frère.. Muaah.
-a toi aussi ma cici!
Cirecka était ma cousine chérie..je serai prêt a tout pour la protéger. Et vue q'uelle c'est engueuler avec son mec ..un connard de mec que je déteste a mourir !
Éclipse 1semaine
Pdv meisay
Enfin !!elles sont arrivés ..je pourrait enfin sortir ..un mois de galère dans cet hôpital m'ettouffait vraiment....
Le docteur entra dans la chambre
Puis dit:-comment allez vous ?
-bien docteur ..et vous?
-si vous allez bien ..je le suis aussi ..et en fait vous sortez aujourd'hui ..avez vous quelqu'un pour venir vous chercher??
-euhm oui j'appelle mon amie layane ..et elle viendra me chercher ...
-euhm docteur j'irai l'accompagner ..comme ça j'en profiterais pour connaitre chez elle vue les cours de rééducation que je doit lui administrer ..
Je tournais ma tête vers la porte et vois Harry l'infirmier.. Puis le docteur me demanda
-cela vous sied meisay??
Je hocha la tête ! Euh ( bégayement) bien ..hm.sûre
Le docteur continua-bon okey..on vous fait une petite prise de sang pour quelques examen puis vous irez chez vous..
Harry pouvez vous lui faire la prise de sang?-ouioui
Puis le docteur sorti de la chambre ..j'etais maintenant seule avec Harry l'infirmier ...oh comme il est beau ..je ne faisais que le fixer puis je lui dit
-vous n'êtes pas obligé de le faire ..je peut bien appeler layane elle viendra me chercher
Il ne répondit rien ..puis leva la tête et me regarda ...on a passés moins de 5min a se regarder puis je reçu un tic sur ma main
-aww ..
-non ne me dite pas que vous avez aussi peur des piqûre !
-oh que si ...euhm je peux vous appeler Harry?
-oui biensur ...bon tout est prêt ..permetez que je vous porte jusqu'à la chaise roulante?
-oui allez y
Mon Dieu comme il est galant Harry l'infirmier ...il me porta jusqu'à la chaise roulante puis nous sortîmes de la chambre d'hôpital pour se diriger a la voiture qui devait nous ramener chez layane ...
Le trajet se fit en silence j'usqua ce qu'on arrive a l'appartement de layane..il sorti la chaise roulante ,me fit sortir de la voiture et il sonna a l'appartement....layane vint ouvrir ..-eh t'es déjà la ...bah pourquoi tu ne m'as pas ...
Puis elle vit Harry l'infirmier ..elle compris tout de suite et dit
-ah ouais je vois ...meilleure offre ..accompagné d'un beau gosse a la silhouette d'homme parfait et mademoiselle carter m'oublie(tout en souriant)
Harry eclata de rire puis dit
-silhouette d'homme parfait ? Bah merci !
Je me mis a rire puis je dit
-bah tu nous laisse entrer ou pas??
Elle se mit a rire. Puis nous entrâmes ...
Éclipse de 3 semaine
Mes week-end n'avaient jamais été aussi formidable ...mes cours de rééducation se passait très bien et je m'ameliorais très vite vue que j'avais le plus gentil et le plus merveilleux des infirmier a mes côtés..
Aujourd'hui c'est samedi et je doit encore le voir ..On sonna a la porte..layane parti ouvrir ..c'était Harry ...il m'avais dit qu'il viendrait ce samedi avec sa soeur pour qu'elle l'aide ..j'avais hâte de la rencontré.. Il me parlais d'elle couramment ..mais ne ma jamais dit son nom..
Il entra dans l'appart seul ..je fit étonné puis je dit-ta soeur dont tu ma parlé elle viendra pas?
Il souria puis dit
- si elle est venu mais elle gare la voiture !
-ahok..
Puis il me donna une bise sur la joue. Et TADDAAAA on sonna a la porte.. C'était sa soeur ..sa voix me semblait très familière... Elle entra dans la maison..et. ..
Je resta yeux grand ouvert ....c'était elle..cirecka.....nos regard se croisa et...je m'evanouis..
VOUS LISEZ
Angel
RandomCroire que tout est perdu... Vivre avec la peur d'aimer... Se chercher sans se trouver ... Puis trouver ce que nous méritons. Reprendre confiance en soi Renaître Souffler Aimer et Être aimé Vivre son amour jusqu'à se brûler les ailes !