Non non non....pas harry...pas lui..
-steve je t'en pris ne fait pas ça
A peine s'il m'ecoutait...il sorti de la cabanne ...j'etais maintenant seule avec ces deux gallard ..c'etais la merde..mais non..harry est malade et steve veut sa mort...
Je me mis a supplier l'un des deux gallard..-svp mr laisser moi partir ...je...je vous en pris !
L'autre qui se doppais se mit a rire puis dit
-hey jacke la petass te demande de la laisser partir..oh la merde
Ils se mit a rire tout les deux ..puis ce jacke s'approcha de moi
Lui::t'es belle tu sais?..haha..je vois pourquoi steve a perdu la tete...petass? Ha! Je parie que t'es délicieuse aussi ...hummm et une belle chatte que j'ai juste envie de fouetter..
Il s'approcha de plus pres ..mis sa mains sur mon visage...descendit vers mes seins et dis
-oh wahou...j'suis en erection ..tu vois?
Saleté il est tellement dégoutant!
Je repliqua en lui crachant au visage!-ne t'avise pas a me toucher sale con..
Puis l'autre gar pris la parole
- hey mec tu ferais mieux de la laisser..t'as compris ce que steve a dis ou tu fait expres?..on la touche..on meurt..
Jacke se levas aussitôt et parti se rasseoir ..
J'etais tres effrayer pour harry...steve avait completement perdu la tete..je me mis a pleuré.Pdv steve
Ce harry allais entendre ma colere ..parceque je le turais..
Pdv narrateur
Steve se deguisa en docteur..entra par effraction dans l'hopital ou etait harry et cirecka..
Il se dirrigea dans la chambre ou etait coucher harry depuis quelques heures qu'il attendais may..
Il masqua son visage avec un protege bacterie (le petit truc que les docteur on tendance a mettre sur le nez quand ils vont a une opération)
Il etait a peine reconnaissable...
Il ouvrit la porte et harry sursauta-may?
-non Mr je suis votre docteur m'a envoyer vous chercher pour vous emmener dans un autre hosto ..votre cas s'aggrave!
-mais non je vais parfaitement bien ..et le docteur ma dit que je pourrais sortir demain demain d'ailleur!
- non mon chere harry!vous êtes un cadavre ambulant..
Il inserra un liquide dans le cerum d'harry ..ce qui le plongea dans un sommeil profond puis ..le fit sortir de l'hopital..j'usqu'a sa voiture ..puis dis.
-tu m'a volé ma may ...je te volerais ta vie.
Pdv layane
Je cherchais may dans tout les coins de l'hosto mais elle etait introuvable...j'etais inquiète..je l'appelle aussi ..aucune reponse..
Je me dirrigea alors dans la chambre d'harry ..et la il n'y etait pas...
Je me mis a hurlerHARRY!HARRY!
Son docteur vint se pointé devant moi puis me dis
-Mais qu'est ce Que vous avez?
-mon ami a disparu ..il n'est...n'est pas dans son lit...
Le docteur s'etonna
-mais c impossible!!
Puis je un truc attira mon attention ..je vis un mot sur le lit d'harry...je me dirrigea vers cette lettre puis vis
Ils sont entre de mauvaise mains....steve
Oh my god .. Steve les a kidnappez!
-docteur ils ont ete kidnappés!
***********************
Tic tic..cc les amis..
J'aimerais bien connaitre le nombre de personne qui me lise ...siouplaiiiiit ..suivez moi danc ce cas..
#commente ..j'en ai besoin..
Ps: allez lire lire cette fiction ..elle est chic
Pardonner,mais pas oublierMerciiuuu
VOUS LISEZ
Angel
RandomCroire que tout est perdu... Vivre avec la peur d'aimer... Se chercher sans se trouver ... Puis trouver ce que nous méritons. Reprendre confiance en soi Renaître Souffler Aimer et Être aimé Vivre son amour jusqu'à se brûler les ailes !