10-

70 5 0
                                    

Pdv meisay

Cela faisait près de 2 mois que j'avais aucune nouvelle de Steve..de toute les façon j'avais aucune envie de le revoir.. Je voulait l'effacer de ma vie et de mes pensées pour toujours..il ma détruite entièrement...je n'avais plus aucune confiance en qui que ce soit a part lala et Harry...

Je pris mon journal intime puis commença a écrire

" j'aime bien Harry ..je le porte entièrement dans mon coeur ..il a volé mes sens et je suis bien résigner a subir ça a chaque que je pose les yeux sur lui ou lorsqu'il me regarde..je l'aime et OUI je suis folle de lui.. C'est bête mais je pari que c'est ainsi qu'on vie l'amour lorsqu'on la ressent comme on ne la jamais ressenti..mais je ne peut pas l'aimer ...elle est la cirecka et je suis sur qu'elle fera tout pour nous séparé.. Bah brève elle ne fera pas ça parce que Harry ne ressent rien pour moi et ça me blesse ..."

Puis on sonna a la porte...ça doit être Harry ...
Je déposa mon journal ouvert sur la table puis roula la chaise jusqu'à la porte puis l'ouvrit...ouais c'était bien lui :

-salut bah il y'a personne ou quoi? .pourquoi c'est toi qui ouvre??

-benh parce que lala est occupé a la cuisine..

Layane était entrain de cuisiner ..elle chantait elle dansait tout en cuisinant... Elle est bien folle celle Là...
Harry s'exclama :

-ah ça layane..elle sent bon ta cuisine!

Layane répondit

-dit le gar a la silhouette d'homme parfait...hahaha

Harry se mit a rire ..puis dit

-d'où te sort l'idée ..que je suis un homme a la silhouette parfait??

Elle tourna la tête puis me regarda Harry suivi son regard ..
Puis elle se mit a chanter

-...elle est la juste devant toi..

Grrrrrr j'étais morte de honte ..Harry me regarda ..me lança un sourire puis me dit

-tu crois que j'ai une silhouette d'homme parfait??

J'savais pas quoi lui dire..je me mit a baigayer puis lui répondit

-euh..oui peut être...oui.. je crois...

Morte de honte ..je changea de sujet ..
-bah je revient je vais juste a la cuisine ..dire deux petit mots a lala

-okey!

Pdv Harry

Elle me trouvais parfait....c'est trop bien...moi je la trouve plus que parfaite...je me mis a sourire puis quelque chose attira mon regard

Je trouvais un journal sur la table ..il était ouvert..je vis quelque chose écrit...
Je me mis a lire...
Au fur et a mesure que je lisait ..j'étais a la fois étonné et heureux.. Meisay ressent quelque chose pour moi ...ouf ....
Je voulait lui répondre. Était ce une bonne idée ?? Bah je m'en tape..
Je pris le stylos puis lui écrit :

Je t'aime moi aussi,depuis le jour ou j'ai poser les yeux sur toi ma belle..et cirecka ne fera rien pour nous séparé.. Parce que je serais la pour te protéger.. Et te rendre heureuse ne l'oublie jamais et désolé d'avoir écrit sans ta permission dans ton journal...
Je t'aime a la folie..

Puis je le mit a sa place..

PDv meisay

Eh merde j'avais oublié mon journal ouvert sur la table .
Stp seigneur fasse que Harry ne l'ai pas touché ..ou je ne pourrais plus jamais le regarder...
Je roula la chaise rapidement vers le salon... Et roula si rapidement ..que la chaise bouscula les pieds de la table et je tomba..
Harry et layane se précipita vers moi et n'aidèrent a me relever....
Layane se mit a rire de plus belle . et emporta Harry avec elle ..puis elle dit

-haha meisay ..a quoi tu pensais en faisant ça?

Je regarda mon journal puis elle me suivi et dit

-ah d'accord je vois !

Harry nous regardais incompréhensif.. Puis me dit ..

-on y vas?

Ah merde j'avais oublié que j'avais une thérapie avec mon docteur..

-merde j'avais oublié ..mais je suis prête on peut y aller..

-OK

On se mit en route pour l'hopital..

Pdv layane

Je me dirigeais vers ma cuisine et je vis le journal de meisay

-ah elle la sûrement oublié.. Je vais le ranger..

Je pris alors et je vis ce qu'elle avait écrit sur Harry ..ouais elle l'aimais ça j'en était persuadé...
Ce que je vis d'autre m'étonna encore plus.. Il était écrit :

"Je t'aime moi aussi depuis que j'ai poser les yeux sur toi ma belle ..et cirecka ne fera rien pour nous séparer..parce que je serai toujours la pour te protéger ..et te rendre heureuse ne l'oublie jamais..et désolé d'avoir écrit sans ta permission dans ton journal...
Je t'aime a la folie.."

-il l'aime!!!orrh c'est absolument génial et trop beau...meisay sera heureuse de voire ça ...oh mais ça alors!!...

Je manifesta ma joie ..quand on sonna a la ..je parti garder le journal de meisay ..puis parti ouvrit la porte..

-qui est ce?

-Steve

Bah qu'est ce qu'il vient faire la celui la?

-si c'est ma copine que tu viens voire ..elle n'est pas la tu peut dégager!!

-layane j'ai besoin de lui parler ..stp

J'ouvrit la porte puis lui dit..

-t'es sourd ou quoi?.elle ..n'est ..pas..la! OK?..en qu'elle langue veut tu que je te le dise?

-bon si elle revient ..dit que je suis passé et que je reviendrai la voire
..et dit lui que je l'aime

Je me mis a rire

-tu l'aime ? Toi tu l'aime?MDR elle est bonne celle-la...ne t'inquiète pas je lui dirrai!..ptdr

-OK..merci!

Pff ce gar la il est vraiment malade...dit lui que je l'aime blablabla qu'elle idiot..

Pdv meisay

Nous etions dans le bureau de min docteur..il me félicita parce que je m'étais amélioré..

-bon ont commence ...tu vas essayer de te tenir debout tout en attrappant ces béquilles.. D'accord ?.

-euhm je vais essayer

Je m'efforça a me tenir debout ..j'avais très mal au genoux.. Le docteur m'aida puis je réussit..
J'avais presque les larmes au yeux..

Le docteur me félicita puis ajouta

-maintenant essaye de marcher avec les béquilles jusqu'à votre infirmier

Harry se trouvait a l'autre bout de la salle.. Il me regarda avec un sourire puis me fit signe de m'approcher.. Je marchait..marchait jusqu'à lui ..puis je tomba il me rattrapa et me colla a sont tors ..nous étions a 2cm l'un de l'autre ..je senti ma respiration s'accélérer.. Il était si près de moi.. Ses yeux..ses lèvres tout était si splendide ..puis le docteur parla

-hum.hum..bravo meisay..vous avez bien progressé.. Donc on oublie la chaise roulante ..et place aux béquilles pendant un mois..

J'étais si heureuse. Je vais pouvoir enfin marcher...

*******---*****-****

AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant