Nous allions à toute vitesse à l'hôpital, les médecins et les infirmiers nous indiquèrent la chambre mais oh moment d'y aller il nous interpellèrent en nous disant que seule moi pouvais aller le voir pour l'instant, et qu'il me demandait.
évidement dans ces longs couloirs je me perdisMoi: Excusez-moi monsieur sauriez-vous ou se situe la chambre 312?
homme: au fond du couloir première a droite, c'est les deuxième porte.
Moi: merci beaucouparriver devant la porte je toque et j'entendis quelqu'un me dire d'entrer, mais attendez! ce quelqu'un c'est Louis?!
Moi: Louis! tu es réveillé!
je courus le prendre dans mes bras, faisant dévaler a toute vitesse les larmes de joie sur ma joue
Moi: Oh mon dieu! tu m'as tellement manquer! je n'y croyais plus! j'avais peur que tu ne te réveille jamais!
Louis: Je suis là maintenant, et je ne partirais plus aussi longtemps. Quand j'ai appris combien de temps j'avais dormis j'ai immédiatement demander à ce qu'on t'emmène. Tu sais lorsque j'étais endormis j'entendais tout ce que vous me disiez.En effet quand Louis était endormit je lui parlais de tout, je lui racontais tout et je répétais que je voulais qu'il se réveille.
Louis: tu m'appelais "ton père" tu me considère vraiment comme ça?
Moi: oui Louis, tu es mon père.
Louis: j'avais peur qu'à cause de mes départs en tournée et mon accident tu ne me trouves pas assez présent pour toi et que tu décides de ne plus me considérer comme ton père.
Moi: Je suis fière de t'avoir comme père, et ce n'est pas à cause de tes tournées que ça changera.à ce moment tous les garçons et Laura rentrèrent, tous prirent Louis dans leur bras. Mathieu arriva et m'embrassa
Louis: ravis de faire ta connaissance Mathieu.
je fis un immense sourire à Louis.
Laura: Maintenant que nous sommes tous réunis, j'ai une nouvelle à vous annoncez...
je penses savoir de quoi il s'agit...
Laura: je suis enceinte, de bientôt 5 mois. Louis tu vas être papa et toi Maddie grande soeur.
Louis: oh mon amour... je suis tellement heureux, je-je vais être papa!ils s'embrassèrent tendrement. Quant à moi j'allais vers Laura et l'a prit dans mes bras.
les boys: FÉLICITATION!!!
Liam: Tant que nous sommes dans les révélations... Camille et moi allons nous marier!
Harry: et moi j'ai trouvé la perle rare...
Niall: nous sommes 2Voilà notre petite famille va s'agrandir...
VOUS LISEZ
Adopted
FanfictionLe jour où Louis Tomlinson décide d'adopter la jeune Madison Stevens il ne s'attendait pas à un changement de vie aussi radicale. Le rôle d'un père n'est pas un jeu d'enfant il le découvrira dans très peu de temps.