PDV Madison:
Je me réveille sursaut et en sueur, ce cauchemars où plutôt ces images, pourquoi me revienne-y-elle en tête à chaque fois que mes paupières se ferme? Pourquoi les images revenant ne sont pas celle de nos beaux souvenir, comme celui à la patinoire:
Je patinais avec mes grands frères, sur le lac gelée située devant notre maison. Mes parents venait de m'acheter mes tout premiers patins, j'étais tellement heureuse je les souhaitais depuis tellement longtemps.
Mon alarme retentit me ramenant à la réalité, je suis seule désormais, seule, sans famille, sans personnes pour me soutenir ma vie quotidienne. Il est 8H, 8H?il faut que je me dépêche! Je me prépare en quatrième vitesse afin de ne pas être en retard, aujourd'hui est un "grand jour" pour nous, d'après Mme.Mcflied. En courant pour arriver à l'heure au réfectoire, je dérape et finie en bas des escaliers sur les fesses. Une main m'aide a me relever
...: salut moi c'est Louis, comment tu t'appelles?
Moi: moi c'est Madison, mais appeler moi Maddie.
Louis: enchanté de te rencontrer Maddie.Répondit-il avec un magnifique sourire
Moi: bon et bien Louis, sache que j'étais ravie de t'avoir parlé suite à mon super dérapage, mais je dois y aller.
Je commence à partir.
Louis: attend! Où vas-tu?
Moi: au réfectoire la directrice à une nouvelle à nous annoncer.Il sourit d'avantage, et je partie en direction du réfectoire.
Mme.Mcflied: Alors aujourd'hui je vous ai réunie pour une raison bien particulière, une star connu mondialement vient adopter une de vous.
Quatre garçons entrèrent et la plupart, ou devrais-je dire toute les filles ouvrirent la bouche et des cris étouffés en sortir. Quant à moi je regardais de plus près chacune des personnes présente, je reconnu Louis qui fut amener plus près de nous par la directrice.
Mme.Mcflied: Afin que M.Tomlinson puisse faire son choix, vous passerez une par une dans mon bureau pour un entretient avec lui.
Nous retournions dans nos chambres respective en attendant notre tour.
Après quelques heures d'attente Taylor vint me voir et me dit que c'est à mon tour, et je lui demanda comment ça c'était passer pour elle et elle grimaça.
A ce moment précis, le stress augmenta en moi. Bien que j'avais déjà rencontré Louis, les entretiens avec les familles d'adoptions me rendait systématiquement nerveuse.
J'entra dans le bureau et Louis était avec ses amis, il m'indiqua de m'asseoir.Louis: Alors Maddie tu m'as l'air toute mal à l'aise
Moi: euh... Et ben c'est à dire que... J'aime pas trop les entretiens avec les familles d'adoptions.
Louis: oh... Bon et bien je vais te présenter les gars et ensuite j'entamerais l'interrogatoire, dit-il en rigolant, alors le bouclé c'est Harry.
Harry: bonjour.
Louis: le blondinet c'est Niall.
Niall: Enchantée.
Louis: et le grand brun super beau goss c'est Liam.
Liam: Abuse pas non plus Lou'.
Louis: c'est vrai Liam, juste vrai.
Liam: mmm...sinon ravie de te rencontrer Maddie.Il m'adresse un sourire chaleureux
Louis: bon commençons notre "entretient".
J'hocha la tête
Louis: quel âge as-tu?
Moi: 15 ans, bientôt 16.
Louis: où vivais-tu avant de venir ici?
Moi: Au Canada.
Niall: mais c'est loin le Canada! Pourquoi t'es-tu retrouvé dans un orphelinat à Londres si tu viens d'aussi loin?Je blêmis face à cette question, je baissa la tête et Louis changea de sujet.
Louis: as-tu des passions?
Moi: oui, le patinage et le piano.
Harry: tu joues du piano depuis longtemps?
Moi: depuis 10 ans environ, c'est ma... Ma maman qui m'a apprit.Flashback:
Je jouais dans ma chambre avec ma nouvelle poupée quand une mélodie se fit entendre dans la maison.
Moi: Maman! Maman!
Ma mère: oui mon ange?Dit-elle en m'essayant sur ces genoux.
Moi: tu peux m'apprendre à jouer comme tooi?
Ma mère: tu sais ma chérie pour apprendre à jouer du piano il faut du temps.
Moi: je serais patiente promis!Elle rigola et me montra comment mettre mes doigts.
Fin du flashback
Harry: OuhOuh Maddie!
Moi: quoi?
Harry: je te demandais si tu savais jouer d'un autre instrument?
Moi: ah... Non.Visiblement j'étais tellement dans mes pensées que je n'entendais pas Harry me parler.
Les questions continuait quand soudain une attira plus mon attention.Louis: Et si je voulais t'adopter, accepterais-tu?
Je me retourna et mes pupilles se dilatèrent.
Moi: tu aimerais m'adopter? Moi, Madison Stevens?
Je n'en croyais ni mes oreilles, ni mes yeux!
Louis: oui, toi, Madison Stevens Tomlinson.
Je le regarda fixement, ne sachant pas quoi faire. Devais-je le serrer dans mes bras? Le remercier? Ou partir?
Finalement Louis se leva et vint vers moi.Louis: Alors?
Je lui sourie en guise de réponse et il me prit dans ses bras.
VOUS LISEZ
Adopted
FanfictionLe jour où Louis Tomlinson décide d'adopter la jeune Madison Stevens il ne s'attendait pas à un changement de vie aussi radicale. Le rôle d'un père n'est pas un jeu d'enfant il le découvrira dans très peu de temps.