Chapitre 21

777 29 0
                                    

En arrivant à la maison, quelqu'un m'attendait devant la porte... Mais c'est Eline!

Mathieu: surprise!
Moi: Eline? Eline!

on se prit dans nos bras...

Eline: J'ai appris ce qui était arriver à ton père, alors j'ai pris contact avec Liam et il m'a proposé de venir pour te remonter le morale.
Moi: ça y est  il est réveillé il sort de l'hôpital demain.
Mathieu: Bon les filles je vous laisse...

Mathieu partit et je passa une super soirée en compagnie d'Eline. Le lendemain elle dit repartir car elle avait le mariage de sa tante, alors je prépara la maison pour le retour de Louis, Harry et Niall m'aidait à décorer la maison.

Moi: Niall monte la banderole à peine plus haut
Niall: comme ça?
Moi: oui nickel
Harry: j'ai bientôt finit le repas vous avez finit la décoration?
Niall: Il nous reste les ballons
Harry: je viendrais vous aider quand j'aurais finit

Un conseil ne laisser j'aimais Harry et Niall préparer la décoration il était tellement en train de faire n'importe quoi qu'à l'heure du retour de Louis nous n'avions pas terminer. On se dépêcha et on réussit à la terminer.
Louis arriva et on commença notre petite fête.

Alors bon même si pour l'instant je ne connais pas notre avenirs je dirais que pour tout ces bons moments qu'on passe actuellement "tout est bien qui finit bien" 

AdoptedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant