PDV Madison:
Après avoir serrer louis dans mes bras, je décida de lui proposer de l'aide pour préparer le repas pour ce midi. Il accepta.
Liam: Bon Lou', Maddie, on y va.
moi: Oh...
Liam: qu'est qu'il y a?
moi: et ben je pensais que vous resteriez...
Louis: je préférais que nous soyons que tous les deux avec mes parents.
moi: d'accord.les garçons quittèrent la maison et quelques minutes plus tard la sonnerie retentit. Louis m'expliqua que je devais attendre dans la cuisine et qu'il viendrait me chercher. Depuis la cuisine je pouvais deviner leur bonheur.
Quelque instant plus tard Louis vint me chercher et m'emmena au salonLouis: si je vous ai réunit aujourd'hui c'est pour que je vous présente ma fille adoptive Madison, Madison Tomlinson.
Tout le monde me souriait mais une femme semblait pensive, il me semble que c'était la mère de Louis.
Jay: Tu sais tu me rappelle énormément une de mes amies d'enfance, hélas cela fait 16 ans que je ne l'ai pas vu et que je n'ai plus de nouvelles.
Daniel: la fameuse Anastasia?
Jay: oui...Serait-il question de ma mère? je préfère ne pas demander...
PDV Louis:Avec cette histoire je vois que Maddie n'est pas au top, peut-être que c'est le fait de ne connaître personne? je pense que je devrais faire les présentations.
Moi: Bon Madison, avec cette histoire je n'est pas fait les présentations... alors je te présente ma mère Jay, mon beau-père Daniel, la jolie blonde c'est ma soeur Lottie, la grande brune c'est ma soeur Felicity, les deux jumelles sont Phoebe et Daisy quant au deux petits il s'agit d'Ernest et Doris.
Madison: Enchantée de faire votre connaissance.
moi: bon et si on passait à table? c'est Maddie et moi qui avons tout préparé.nous allions à table et évidement ma famille ne put s'empêcher de faire un interrogatoire à ma fille...
VOUS LISEZ
Adopted
FanfictionLe jour où Louis Tomlinson décide d'adopter la jeune Madison Stevens il ne s'attendait pas à un changement de vie aussi radicale. Le rôle d'un père n'est pas un jeu d'enfant il le découvrira dans très peu de temps.