Vous vous êtes déjà senti seule face au danger ?
Cette voiture était si proche de me renverser. J'y ai cru, longtemps, mais il est arrivé. On le nomme Flash.
Depuis ce jour, je le cherche. J'affronte ma peur pour lui, le danger m'atteint peu à peu. Et lui, il est toujours là. Il vient me secourir à chaque fois.
Ce jour-ci, je me rendais à un endroit plutôt dangereux et j'espérais qu'il viendrait, juste pour moi. Car oui, j'étais tombée amoureuse de lui. Et j'avoue que j'aimerai lui avouer mes sentiments à son égard.
Dans cette ruelle c'étaient faites violer plusieurs filles mais je n'avais plus peur depuis que Flash était présent dans ma vie.
- Alors mademoiselle, on est perdue ? Me dit un homme doté d'une cagoule.
Peut-être aurais-je mieux fait de ne pas y aller, après tout, je ne sais pas s'il allait venir me sauver.
- Euh, non. Je... Hum, je cherche quelqu'un.
- Et bien tu l'as trouvé, dit-il avant de me frapper.
Pdv inconnu :
Je reçu un appel à ce moment où j'étais avec ma meilleure amie, ce qui me dérangeait légèrement mais répondit tout de même.
- Oui ?
- Il faut que tu retournes à LA ruelle mon cher Flash, me dit l'interlocuteur en appuyant bien sur LA.
LA ruelle était celle où j'avais sauvé ma meilleure amie d'un viol il y a quelques semaines. Je pensais ne jamais y retourner mais apparemment, j'avais tord.
Fin de pdv inconnu :
J'avais affreusement peur. Plusieurs coups et blessures apparaissaient sur mon corps et aucune signe de Flash dans les alentours. Du moins, c'est ce que je pensais. Je le vis apparaître, aussi vite que l'éclair. Il avait donné toute sa force dans son combat contre mon agresseur alors qu'il s'apprêtait à me violer. Il n'avait eu le temps que de déchirer mes vêtements. Je n'étais pas gênée d'être presque nue devant Flash. M'aillant aidé plus d'une fois, j'estimais qu'il ne m'était plus nécessaire de me cacher de lui.
- Merci, réussis-je à dire alors qu'il me regardait enfin, s'assurant que j'allais bien.
Il hocha la tête et me montra un sac.
- Un drap se trouve à l'intérieur, couvre-toi avec lui, me dit-il.
- Comment t'appelles-tu Flash ?
- Je ne peux pas te le dire, appelle-moi juste Flash.
Je n'eus pas le temps de lui avouer mes sentiments qu'il s'était envolé.
Je risquais d'avoir du mal à lui dire.
~ ------------------------------------------- ~
Hey, voilà le premier chapitre de ma fiction ! J'espère qu'il vous plaît et si vous voulez que j'ajoute votre personnage dans cette fiction, n'hésitez pas à me le demander !
À très bientôt,
xoxo Ashley
VOUS LISEZ
Comment t'appelles-tu réellement Flash ? - fiction Barry Allen
FanfictionUn accident peut changer une vie mais un héro peut changer le destin. On le nommait Flash, celui qui m'avait sauvé. Et je ferai n'importe quoi pour connaître son véritable nom. Voici ma nouvelle fiction avec un de mes acteurs favoris (plus de place...