PODUIM DES MEILLEURES ÉCRIVAINES.

198 33 23
                                    

Podium des meilleures écrivaines.

[ Tag créé par @SalemToi. ]

Nous avons fait un classement, digne de notre point de vu.On a départager par rapport, à la plus belle plume, celle qui aura la place en haut du classement.

Tout est sincère, donc ne croyais pas que cela est juste pour le fun.Vous avez tout(e)s un talent inné.

SINON LET'S GO

10. qatarissim

Tu mérite que la planète entière lise tes histoires.Surtout, celle de Boutheïna, qui mérite d'être publier.Tu as une très belle plume, félicitation !

9. La-haine

Je...Waah j'ai pas les mots pour décrire ton histoire.Elle est unique ainsi que ta plume !!

8. PlumeDeLuxe

Alors toi ! Je pourrai lire et encore relire l'histoire d'Amir.C'est une pur frappe aérienne, chapeaux.

7. TristeConstat_

Au début je t'avoue que j'ai cru que ton histoire de Hassan et Jennah, allez être du vu et revu.Mais, FAUX ! Elle est parfaite comme celle de Nayah.

6.  QueenIleyma

Je pense que tu est celle qui mérite le plus d'être lu.Tes histoires sont comment dire ? SUBLIME ! Et nous nous savons pas, d'où tu trouve ton imagination débordante ? Sinon ta plume est juste très original et belle.

5.  nesstheyknow

« Macabre est mon macadam. » a était notre coups de cœur. Tu écris comme si tu écrivais depuis une éternité. Ta plume ne change jamais et tu as les mots pour faire bercer tes lecteurs !

4.  Lizz-Inconitaa

Youssef et son journal, je suis tomber amoureuse sérieusement. Ton histoire est pleine d'aventures.Tellement, que je l'ai relue plus de 3 fois.

3. @Linconnue

Tu es sans doute celle qui a le plus de lecteurs.Et tu le mérite amplement.Car, à la Bonnie and Clyde est fantastique.

2. Akhy_CstLaVie
Ta deuxième place tu l'as mérite carrément. J'aime tes histoires car, elles changent des autres.Le sang, la haine etc...WOUUUAH j'aime archi trop.

1. @LettresDuneEcrivaine

** Clap clap clap **.Ton histoire, lettres à mon fils.Est sans doute ma meilleure histoire.On entre dans la peau d'un père remplie de remords.J'AIME DE FOU !! C'est juste très simple à dire, tu mérites le plus cette place.

Notre podium sera renouvelé tout les 1/2 mois.Parce que, des magnifiques plumes ne figure pas dans le classement.Or, qu'elles devraient.

- Myriam & Tasnim.

Un peu de Myriam et Tasnim ça vous dit ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant