ADMINS 1.

452 40 47
                                    

Présentation de l'admins 1.

Alors tout d'abord, je suis inscrite sur wattpad depuis 4 mois.Au nom de : @CoconutChanel.Je possède, une histoire totalement terminé, une histoire en cours et un Rant Book.

Ensuite, mon prénom est afficher sur notre description. À vous, de devinez qui suis-je.

J'écris depuis longtemps déjà, mais je cachais tout.J'écrivais et j'écris toujours sur un petit cahier ou, sur un brouillon dans mon téléphone.

Personne dans mon entourage sait que j'écris.À part deux personne, un membre de ma famille et une amie.

Puis sur un coups de tête, je me suis dis.Pourquoi pas faire un compte wattpad ?

J'ai connu cette application, par l'intermédiaire d'une amie.Et, puis j'ai tout de suite accrocher à ce système.

Même si au début, j'en avait marre que les votes n'augemente pas plus.Mais, au fur et à mesure j'ai gravis des échelons.

Je suis pas la meilleur écrivaine de wattpad.Mais, j'aimerai que mes écrits sois lus.Pour, avoir des avis positifs et négatifs.

Dans la vie de tout les jours, je pratique du foot et du chant.Deux passions, qui me tiennent à cœur.

Mon caractère est assez spécial, et on me le dit très souvent.

Je peux passer du rire aux pleures.Funny funny à macabre.

Sinon, je suis très sportive et dynamique. Souriante mais méchante à la fois.

Trop franche d'après les gens, et trop froide aussi.Sinon, je suis une pile électrique.

Physiquement, je vous direz juste que je possède des cheveux noirs foncée à texture bouclé/ondulée, que je lisse très souvent.

Sinon. Ça vous dit un peu de Tasnim et Myriam ?

Un peu de Myriam et Tasnim ça vous dit ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant