ADMINS 2.

312 38 21
                                    

Présentation de l'admins 2.

Bonjours ou bonsoir, bonjours si tu lis sa dans la journée, ou bonsoir dans la soirée. Enfaite la journée c'est quand il y'a le soleil et... Bref !

Donc à se qui paraît je serai "l'admin numéro deux", faut qu'on parle de sa Tasnim, franchement.

Alors, moi c'est Myriam, j'ai 17 ans. Vous pouvez m'appelait big boss si vous le souhaitez.

J'ai aussi mon propre conte, @KALMICAM, pourquoi ce peudo ? J'avais absolument rien à mettre, bon sa ce vois hein, quel idée de mettre kalmicam ??

Bref, je suis donc écrivaine et liseuse... J'ai commencée à lire en 6 ème, je ne sais même plus pourquoi d'ailleurs. Puis à écrire en 4 ème, au début j'avoue, j'écrivais totalement de la merde, puis je me suis "améliorer" petit à petit.

Je suis pas la meilleur, même je trouve qu'écrivaine est un grand mot. J'aime juste taper des lettres c'est tout.

Alors, on peut parfois dire que j'ai 14 ans. (ShabLTiekar mddrr)
Mais je peux être sérieuse à tout moment, surtout quand il s'agit des problèmes des autres.

Bon, je vais pas la faire à la wikipédia, je m'arrête là.

Le montage du médias, il est fait part Tasnim (@CoconuChanel), elle fait de très beau montage en passant.

---------------

Myriam.

Un peu de Myriam et Tasnim ça vous dit ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant