« La princesse Lucy était fiancée à Natsu Dragneel depuis sa naissance... Elle n'aimait pas trop ce mage, elle ne le détestait pas non plus, ne vous y tromper pas ! Elle ignore si ce dernier le savait, car quand elle était encore membre de Fairy tail, il entrait chez elle, par la fenêtre, comme bon lui semblait... »
La femme regarda sa montre, elle affichait vingt deux heures passées. Elle continua.
« Elle était déçue, très déçue, au point de s'enfermer en pleure dans sa chambre, allongée dans son lit, sans même retirer les draps pour les mettre sur elle, non elle n'avait pas la force de faire cela. Elle criait dans son coussin le prénom de son amant « Grey! ». Elle pleurait et elle continua ainsi pendant toute la nuit jusqu'au lendemain soir. Elle n'arrêta pas de plaisir, non !
- Pourquoi ? Demanda un des enfants trop curieux.
- Chut ! Crièrent tous les autres.
- Du calme les enfants... Allez vous couchez je continuerais l'histoire demain soir, autour du feu comme aujourd'hui ! »Sur ces mots tous les enfants ainsi que la femme partirent se coucher dans leurs tentes. Les enfants parlaient encore de l'histoire, mais ils furent très vite rattrapés par le sommeil. La femme avant de se coucher dit à haute voix « Merci mère, tu as bien fait de me raconter cette histoire, les enfants l'adore ! » Elle était sur le point de s'endormir quand elle entendue un bruit de pas à côté de sa tante, elle sortit et fut appelé d'une voix douce :
« Yona ? C'est bien toi ?
- Oui, c'est moi Yona, qui êtes-vous ? Répondit la bleutée.
- Je suis Iris... Dit-elle doucement.
- Iris ! Viens te couche, tu dois venir de loin, si je ne m'abuse ! Dit-elle en attrapant la femme aux cheveux rosées. »Les deux femmes se couchèrent et parlèrent jusqu'au lendemain.
« Dis-moi Iris, comment es-tu arrivé ici ? Demanda timidement la bleutée.
- J'ai pris le train pour te voir, je me sentais seule. Répondit-elle le sourire aux lèvres.
- D'accord, lança Yona, le sourire aux lèvres, ça me fait plaisir de voir quelqu'un qui a aussi perdu ces parents. Dit-elle plus tristement. »Son sourire s'estompa elle lança un petit « À moi aussi ! ». Elle se leva se dirigea vers la sortie et dit de nouveau souriante « On se lève ? ». La dénommée Yona hocha vivement la tête pour lui dire oui.
Les deux amies sortirent, se préparèrent et partirent faire des activités avec les enfants, car comme vous l'avez compris, Yona est animatrice de colonie ! Une jeune fille s'approcha de cette dernière timidement et lança :
« Qui est Iris ?
- C'est une fille qui fait parti de la suite de l'histoire. Lui répondit la bleutée le sourire aux lèvres. »Elle afficha un grand sourire et elle repartie aussi vite qu'elle était arrivée.
Le soir arriva très vite...
« Où m'en étais-je arrêté ? Réfléchis à haute voix Yona.
- Tu devais nous dire pourquoi la princesse Lucy avait arrêté de pleurer ! Répondu impatiemment un enfant.
- Ah oui ! La princesse pleura toute la nuit jusqu'au lendemain soir. Elle arrêta soudainement de pleurer, quand elle entendit quelque chose frapper contre la fenêtre, elle ouvrit celle-ci, et aperçu celui qu'elle aimait depuis toujours, Grey, son Grey ! Elle sauta par la fenêtre, rattrapée par son bien aimé. Il lui chuchota à l'oreille « J'ai trois minute à te consacrer chaque nuit, ma belle, tu acceptes de me voir ? ». Trois minute, cela vous semble court, n'est-ce pas ? Dit la bleutée en s'adressant aux enfants.
- Oui pourquoi seulement trois minutes ? Répondirent-ils en cœur.
- Et bien, continua la femme, la princesse était dans un château interdit aux visites ! Grey passait par dessus la clôture et allait le plus vite possible à la fenêtre de sa belle, ce qui lui laissait trois minutes, pour ne pas se faire remarquer. »Les enfants comprirent et se rapprochèrent de Yona.
« La princesse embrassa son amant pendant les trois minutes, puis il repartit. Se fut ainsi pendant trois semaines... »
VOUS LISEZ
Un mariage parfait que de loin...
FanfictionUne histoire triste et émouvante ! Avec les personnages de Fairytail et personnages inventés ! Une histoire dans le futur, racontée par la fille d'un membre de Fairytail malheureusement tous mort à notre époque... Happy end garantie ! (Avec peut-êt...