« [...] Maintenant je peux te le dire... Avant j'étais toujours tout seul, Lucy, narra la femme pour Natsu, tu es le soleil de ma vie et c'est pour cela que... Il chercha quelque chose dans sa veste. Je... Il posa un genoux à terre. ...que je te demande en mariage. Il sourit de son sourire de trois kilomètres.
Lucy : Natsu...t-tu es...sérieux ? *rougis beaucoup*
Natsu : Bien-sûr !
Lucy : Je te répondrais devant le prêtre, si oui je t'embrasserais, si non je m'enfuirais en courant. Annonça la princesse.Natsu hocha la tête et se releva. Ils passèrent la journée ensemble, à rigoler... À quinze heure, ils se séparèrent et allèrent se préparer. Une heure plus tard, les préparatifs étaient finis, on attendait plus que la mariée !
Natsu attendait Lucy... Lucy, elle, de son côté courrait, courrait, ses servantes l'aidaient car elles étaient très en retard !! Lucy respira un bon coup, puis elle rentra dans l'église. Natsu était ébloui, la femme qui allait épouser était MAGNIFIQUE ! La musique se mit en marche. Elle fut coupée.
- Pin pin pin lin, pin pin pin lin [...], fredonnèrent les enfants tous joyeux. »Les deux femmes rirent. Elle n'osaient pas faire de commentaire... Yona ajouta donc :
« Suite à la mise en route de la musique, la princesse avança d'un pas lent, au bras de son père, jusqu'à Natsu situé en face d'elle à côté du prêtre. Le prêtre fit son discours. Et ce fut l'échange de bague « Comte Natsu Dragneel, consentez-vous à prendre pour épouse la princesse Lucy Heartfilia de Fiorée, ici présente ? »
Après un léger temps d'hésitation on entendit la voix assurée du rose répondre « Oui, je le veux. »
Le prêtre se tourna vers Lucy « Princesse Lucy Heartfilia de Fiorée, consentez-vous à prendre pour époux le Comte Natsu Dragneel, ici présent ? »
Un long et lourd silence se créa, les secondes en devenaient des heures... On entendit la princesse répondre d'une voix timide « Oui, je le veux... »
- VIVE LES MARIÉS !!! Crièrent les enfants joyeusement. »Yona continua son récit :
« Le mariage se passa comme prévue, Lucy et Natsu se marièrent ! Et cinq années plus tard...???: Maman ?
La « maman » : Oui ?
???: Où sont papa et tonton Grey ?
La « maman » : Ils sont parti voir tata Juvia... Bon, viens avec moi dans le salon, ma puce.Arrivé dans le salon, il y eut un « JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! »
*voix masculine* : Lucy t'as pas eu peur ?
Lucy : Ben non ! J'étais au courant, baka ! (Idiot) *embrasse Natsu*
*autre voix masculine* : Rheum... Rheum... Il y a des enfants ici !
Natsu & Lucy : Gomen (désolé) Grey !
Grey : Excuse acceptée *sourit*
Levy : Tiens, Iris *tend le cadeau* c'est de tata Lévy et de tonton Gadjeel !
Iris : Merci tata *prend le cadeau*Aujourd'hui avait lieu l'anniversaire d'Iris, la toute jeune princesse de quatre ans, qui est ici parmi nous, dit la bleutée s'adressant aux enfants.
- Sérieusement ?! S'écrièrent les enfants. Iris est une princesse !! Mais laquelle ?
- Celle de Fiorée, souria la concernée.
- Ce qui veux dire... S'interrogeront les enfants, que tu es la fille de la reine Lucy et du roi Natsu ?
- Et oui, soupira-t-elle, à mon quatrième anniversaire ma tante Levy était enceinte d'une fille, sourit-elle.
- Qui n'est autre que moi ! annonça Yona.
- NA-NANY ?! Crièrent les enfants, vous êtes donc les dernières traces de Fairy tail ?
- En quelques sorte, souria Iris, malheureusement, elle eut un air triste, le dernier membres de Fairytail est mort l'an dernier...
- Qui est-ce ? S'interrogèrent les enfants attristés. »Yona et Iris annoncèrent à l'unissons « Levy MacGarden ». Yona poursuivit, le visage triste « C'est sur son lit de mort qu'elle m'a racontée cette histoire... ».
VOUS LISEZ
Un mariage parfait que de loin...
FanfictionUne histoire triste et émouvante ! Avec les personnages de Fairytail et personnages inventés ! Une histoire dans le futur, racontée par la fille d'un membre de Fairytail malheureusement tous mort à notre époque... Happy end garantie ! (Avec peut-êt...