Chapitre 3

5.1K 280 23
                                    

« « Princesse votre mariage a lieu dans une semaine » annonça l'une des servantes. La princesse répondit « Très bien merci... » d'un ton peu enthousiaste.
La première nuit de cette semaine, narrât Yona, la princesse descendit, comme chaque nuit, voir Grey. Mais ce jour fut différent, l'amant était absent...
- Pourquoi ? S'écrièrent les enfants.
- Vous le seriez si vous me laissiez raconter ! Répondit la bleutée agacée. »

Tous les enfants se calmèrent et Yona continua l'histoire

« Lucy ignorait pourquoi il n'était pas venu, pour se consoler elle retourna chez elle, dans son château. Elle voulait parler à quelqu'un, mais à qui ? Dans cette immense demeure il n'y avait personne, personne d'autre que son père et des servants... Mais elle chercha quand même, dans l'espoir de trouver sa mère... morte ? Elle chercha, chercha dans chaque recoin du manoir. Elle ne trouva personne, elle décida donc d'aller pleurer dans son lit. Ce fut ainsi chaque nuit, car Grey ne venait plus. Deux jours avant le « grand jour », la princesse ne s'arrêta pas à leur petite cachette, elle alla jusque Fairy tail ! Sur le chemin elle vu Grey qui partait, dans l'autre direction ! Décidée à régler cette histoire Lucy le suivit. Quand il tourna, elle cru apercevoir quelqu'un à côté de son bien-aimé ! Elle tourna à son tour et tomba nez à nez, sur Grey et.... JUVIA qui s'embrassaient ?!
Lucy les sépara et hurla « Qu'est ce que tu fais Grey ?! » Il cria plus fort « J'embrasse ma petite amie ! » La princesse dit sous le choque « Mais... C'est moi... ta petite amie... » Les larmes lui montaient aux yeux. Il ajouta sèchement « Non, tu es notre princesse, et tu vas te marier ! J'en ai marre de faire le bouche trou, parce que Monsieur Natsu ne veut pas te faire de bisous ! Tu vas te marier. Alors c'est fini entre nous » après avoir dit cela il partit en poignant la main de sa nouvelle petite amie.
- Je ne pensais pas Grey comme ça !! C'est un s**** !! Dit un des enfants très énervé.
- Grey n'est pas méchant c'est juste qu'il a trouvé inutile de continuer une histoire d'amour avec une future mariée. Répondit calmement la femme.
- Mouais... bougonna l'enfant
- Je disais donc... Ajouta la femme, Lucy pleura, cria puis rentra chez elle, dégoûtée du comportement de Grey ! Elle pleura toute la nuit. Le lendemain, elle fut réveillée par le chant des oiseaux, ce doux chant lui fit oublier les problèmes de la veille, mais les oiseaux partirent dans tous les sens, ils venaient d'avoir peur d'un bruit, ce bruit venait d'en bas.
La princesse regarda en bas, c'était un carrosse, avec des gardes à gauche, à droite et en face d'une personne qu'elle ne voyait pas. Elle descendit curieuse de savoir qui était aussi bien protégé. Arrivée en bas la porte s'ouvrit et elle pu apercevoir Natsu Dragneel les pieds et les mains liés. Elle écouta une discution entre ces gardes et Natsu :

Natsu : *se débattant* Lâchez-moi !
Gardes : *le tient* Non, le roi nous a ordonné de vous cherchez et de vous escortez jusqu'au château.
Natsu : Pourquoi moi ?
Gardes : Vous ne savez pas ? Vous êtes le futur roi de Fiorée par fiançaille !
Natsu : Fiançaille ? Cela signifie que je suis fiancé à la princesse *coupé*
Gardes : A la princesse Lucy Heartfilia.
Natsu : Fiancé à Lucy ? Vous rigolez ?

Elle coupa le garde pour prendre part à la conversation.

Lucy : C'est la vérité Natsu... *air triste*
Natsu : *regarde dans la direction de Lucy* Lucy, *rougit* pourquoi es-tu habillée comme ça ?
Lucy : Je suis habillée comme cela car je suis une princesse, la princesse de ce château. Toi, tu es le futur roi de Fiorée, et moi la reine... Nous allons nous marier demain.
Natsu : *panique* Na..NANY ?! (Qu..QUOI ?)
Lucy : *soupir* Et oui, c'est ainsi, et tu n'as pas le choix... Moi non plus d'ailleurs !
Natsu : Avoir le choix ? On a toujours le choix ! *sourire*
Lucy : Non nous n'avons pas le ch... *coupé*
Gardes : Je ne voudrais pas vous importunez, princesse, mais vous devriez continuer cette discution dans vos appartements.

La princesse hocha la tête, puis se retourna, et avança vers les escaliers, elle savait que Natsu la suivait, mais elle ne voulait pas se retourner, ni répondre à toutes ses questions. Ils arrivèrent devant les appartements de Lucy elle fit entrer la clef dans la serrure, la tourna, et ouvrit la porte. Ils entrèrent tous les deux.

Natsu : *ébailli* Wouhaa c'est beau chez toi !
Lucy : *regarde dehors en tournant le dos a Natsu* Normal nous sommes dans un château baka ! (Idiot)
Natsu : Bref... Pourquoi tu disais qu'on avait pas le choix ?
Lucy : On est fiancée... C'est tout... *pense à Grey, une larme coula sur sa joue*
Natsu : Je le sais ça, tu me l'as déjà dit *air triste* Ça te dérange tant que ça que ce soit moi ?
Lucy : Non... Enfin oui... Euh... Tu es juste mon partenaire...
Natsu : *Baisse la tete* Pourquoi tu ne veux pas me l'avouer ?
Lucy : *étonner* De quoi ?
Natsu : Pourquoi tu ne veux pas m'avouer que tu aimes Grey ?!
Lucy : *pleure* Nat... su... je suis... tel... tellement triste *cours dans ses bras*

La princesse resta un long moment dans les bras de Natsu. Elle pleurait a chaudes larmes. Quand elle s'arrêta, Natsu lui demanda « Pourquoi es-tu triste ? » La princesse lui expliqua toute l'histoire. »

Un mariage parfait que de loin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant