Chapitre 4

4.7K 268 17
                                    

« Natsu l'écoutait attentivement. Continua la femme. À la fin de son récit Natsu prit Lucy dans ses bras et dit « Je te jure de tout faire pour ne plus que tu pleure à cause de lui ! ». Lucy lui souria, ce sourire était plus que sincère. Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre un long moment, tellement long qu'il s'endormirent.

Le lendemain la lueur du jour éblouit le rosé qui se réveilla. Il ouvrit la fenêtre pour laisser l'air passer, la jeune femme fut arrêté dans son récit. »

Certain enfants baillèrent.

« Vous êtes fatiguez ? Demanda Iris.
- Oui, mais nous voulons la suite !
- Ok ! Il n'y en a plus pour longtemps, dit Yona, elle continua, Natsu ouvra la fenêtre pour laisser passer l'air, mais surtout la lumière, pour pouvoir contempler la princesse Lucy, sa princesse. Il savait que jamais cette dernière ne voudrait de lui, et que jamais elle ne l'aimerait autant que son ami, Grey Fullbuster. Mais lui espérait, cela faisait quelques années qu'il aimait notre jolie princesse, ces quelques années en tant que partenaire était révolu, maintenant ils sont partenaire pour la vie ! Il pensait à tout un tas de chose, tellement qu'il ne se rendit pas compte que la princesse était réveillée.

Lucy : *murmure* Natsu... ?
Natsu : *sortit de ses penses* O-Oui ?
Lucy : Merci de m'avoir écouté hier...
Natsu : Mais de rien ! Je serais toujours là pour toi *sourire de 3km*
Lucy : Merci *air triste*
Natsu : C'est mon rôle en tant que fiancé !

La princesse retrouva le sourire grâce aux quelques mots que venaient de lui dire Natsu. Ce dernier sortit de la chambre et partit se laver. Lucy fit de même.

Le grand jour était arrivé ! Le jour du mariage. La princesse n'était pas souriante, elle ne parlait pas... Les servantes chargées de sa toilette étaient inquiètes pour elle. Elles lui proposèrent de sortir un peu, et de revenir à quinze heure tapante pour mettre sa robe. Il était onze et demi. Natsu lui était heureux, mais triste en même temps, il allait épouser la femme qu'il aime depuis le premier jour, mais elle ne l'aimait pas. Yona fût coupé par les enfants.
- Comment la princesse et Natsu se sont-ils rencontrés ? Questionnèrent les enfants.
- Ce fut un jour où la princesse, ne supportant plus la vie de château, décida de fuguer, expliqua Iris. Son plus grand rêve était d'intégrer la guilde de Fairy tail ! Ignorant ou elle se trouvait elle déhambula dans les rues d'une ville où elle fit sa première raconte, celle de Natsu ! (Pour plus de précision regarder les premiers épisodes de Fairy tail)
- Ah... Dirent les enfants. Enfaite c'est Natsu qui a été le premier à rencontrer la princesse, avant qu'elle n'intègre Fairytail ?
- Oui, c'est ça ! S'exclama Yona. Natsu décida donc d'aller rejoindre la princesse, il descendit, continua-t-elle, arrivé au niveau de la princesse ils discutèrent : « Lucy ! Tu es bien triste aujourd'hui ! » Lança-t-il.

Lucy : Ah bon pourtant je ne le suis pas.

Elle sourit. Son sourire forcé, Natsu le remarqua.

Natsu ; Lucy... Je te connais mieux que personne, tu es ma partenaire ! Je sais quand ça va mal !
Lucy : Natsu ! Tu me comprends tellement ! Je... J'ai... *pleure*
Natsu : Qui a-t-il ? *prend Lucy dans ses bras*
Lucy : Pourquoi n'es-tu pas triste d'épouser une personne qui tu n'aime pas ? *pleure dans les bras de Natsu*
Natsu : Épouser une personne que je n'aime pas ? N'importe quoi ! Tu es la personne que j'aime le plus au monde !
Lucy : Hum... Comment ça ? Je ne comprend pas ? *rougis légèrement*
Natsu : Même la princesse ne comprend pas ?

Lucy rougit un peu plus.

Natsu : Lucy... Tu es venu à Magnolia, pour intégrer Fairy tail, tu t'es enfuite de chez toi, et c'est moi que tu as rencontré en premier. Tu es retourné chez toi et on t'apprend que tu es fiancé à moi... Maintenant je peux te le dire... »

Un mariage parfait que de loin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant