Une semaine plutard .
PDV EXTERIEUR .
Mr.Wilson : Alors .. Cyndi c'est ça ?
Cindy : Oui Monsieur
Mr.Wilson : Mes hommes m'ont dit, que tu as déjà rencontré Josh, mon fils, il y'a pas très longtemps ..
Cindy hocha affirmativement, en jouant avec son chewing gum ...
Cindy : Dans une boite, il était bourè mais hanté par une certaine ...
Mr.Wilson : Mayssa .
Cindy : Il m'a foutu un vent, le connard, et je ne l'ai pas vu depuis lors .
Mr.Wilson : Pour qu'on ne parle pas trop, mon fils est actuellement en coma et il est fort probable qu'il perd la memoire à son reveil . Ton travail est de jouer le role de sa copine, puis rompre pour une raison ou autre .. Le temps qu'il s'adapte à sa nouvelle vie sans MAYSSA .. Compris ?
Cindy : Récompense ?
Mr.Wilson : 10 000 euros !
Cindy sursauta de sa place en explosant sa bulle de gum ...
Cindy : Eh bah vous êtes chaaaud .. Monsieuuuuur, Wilson .
Elle lui adressa un clin d'oeil, déposa une bise coquine sur sa joue puis tourne les talons en roulant son derrière ..
Mr.Wilson : Et debarasse toi de ces comportements ...
Elle soupire d'agacement et claque la porte derrière elle .
************
Quant à Mèlodie, elle attend toujours le reveil de son fils en pleurant . Elle a essayé de rejoindre Mayssa depuis l'accident mais en vain . Ça fait sept jours qu'elle dort sur une chaise, la moitié de son corps tombante sur le lit, toujours une tasse de café fumante sur la table basse contemplant son fils.Depuis son enfance, Josh était trop attachè à sa mère, du à labsence de Mr.Wilson et le fait qu'il soot fils unique . Il était gaté et trop agité, et malgré son caractère pendant son adolescence, pour elle, son Joshinou et parfait .
Et la voila maintenant, après tant d'année, assise seule et desespérée . Son fils est sa seule famille, elle ne supporterai pas sa perte .
Elle balaya tour ces pensées de sa cervelle, quand son regarde remarqua une chose qui est désormais devenue inhabituelle .
Josh, Josh ...
Josh : J-Je sui-is où ?
Répliqua-t-il d'une voix faible et fatiguée ...
PDV JOSH
Le même néant traversa ma rétine, je bouge ma main afin de dégager la lumière le temos que je me redresse ?
Qui suis-je ?
J'aperçois un femme agée aux fatigué et aux cernes de panda. Elle sauta sur moo et me calina fortement .
Qui est-elle ?
Inconnue : Josh, josh! Oh merci mon dieu, merci ...
Je m'appelle Josh .
Elle m'examina de haut jusqu'en bas et me calina encore une fois. Elle parrait heureuse mais une note de tristesse et apparente dans ses yeux .
Inconnue : Mon fils, tu m'a tellement manqué .
Mon fils ? Donc c'est ma mère ?
Je gratta ma nuque, signe d'embarrassement . Ele me relacha et tourna la tête pour retenir ses larmes de couler .
Maman : Tu ne m'as pas reconnu ? Moi ? Ta seule famille ? Je suis Mélodie, ta maman .
Cette situation est vraiment trop bizarre, cette femme a l'air innocente comme un petit enfant de 3 ans malgré son age . Je la prit dans mes bras que elle se redresse quand le docteur accompagné d'un infermière et un homme de la cinquantaine entra.
Docteur : Josh, ça va ?
J'agite ma tête affiremant ses paroles .
Docteur : Voila toute l'histoire jeune homme. Tu as fait un accident il y'a une semaine ...
Il continua à parler sans avoir mon attention car y'avait des flash qui me venait à la mémoire .
FLASH BACK
La noirceur de la nuit..
La lumière perçante des phares ..
Un cri de douleur ...
Le néant total .
J'agite ma tête pour chasser ses pensées mais je sentis un mal trop intenste . Je tenais ma tête avec mes deux mains, quand je ressens quelque chose de frois sur mes tempes .
Une bague ?
Je l'enlève avec difficulté et quand ma mission fut accompli, j'aperçois une marque sur mon doigts
J.M
PDV MAYSSA
Mayssa : Manel j'y vais . N'oublie pas de sortir la poubelle .
Manel : Oui t'inquiette pas, amuse toi .
Je baissa la tête et sortit sans redire un mot, puisque je sais que je ne vais pas m'amuser . Ces habit sont inconfortable mais je commence à m'habituer, cette robe noire me rappelle de Josh et la magnifique soirée qu'on a passé ensemble pour celebrer mon anniversaire .
Je blaya ces pensées de ma tête et appela un taxi .
Manel a raison, ça fait plusieurs semaines que j'attends une nouvelle de Josh mais en vain . Donc je laisse tomber même si mon coeur n'abondonnera jamais .
Mr.Wilson ne laissera jamais cette relation continuer et je pense qu'il a deja trouver une autre copine pour son fils .
Le taxi stoppa devant le restaurant que Tyler a prévu . C'est un mec tellement mignon et gentelman, il est dans la même classe que moi . J'ai parlé de lui à Manel et puis elle a organiser ce rendez-vous sans ma permission, maia je dois lui faire confiance parce que moi, je n'arrive plus à reflechir clairement ...
Tyler : Salut .. annonça-t-il en anglais.
Moi : Euh salut ...
Tyler : Tu es vraiment sublime ma chère ..
Il me tena la main et m'installa à notre table .
Moi : Merci Tyler c'est vraiment gentil de ta part .
La fenetre près de notre table donne sur les rues de New York, ceux qu'on voit à la télé, et ça me rappelle du premier rendez vous avec Josh, la fenetre donneait sur les Champs Elysès .
Est ce qu'il se rapelle de moi ? Est ce qu'il est encore vivant ? Il connait une autre ? S'est il reveillé ? Sent il mon abscence ?
Je ne sais pas . Tant de questions sans réponses s'accumulent dans ma tête et ça me fait tellement mal, tellement ...
---------------------------------------------------------
Désolé pour cette abscence imprévue et les fautes d'orthographe . J'ai pu écrire ce chapitre en ume heure car j'ai pensé que ça fait longtemps vraiment longtemps que je n'ai pas écris .
Bref merci enormement pour les votes qui se font de plus en plus nombreux, merci aussi pour vos messages c'est tellement gentil .
Au fait je débute une page insta sous le nom de GIRLY_ROUTINE, allez y faire un tour so vous voulez ..
Ciaaaao cacaco kiss kiss
VOUS LISEZ
Le prix de l'amour
RomanceMayssa : Oublie, je ne ferai pas partie de ce jeu ... Je me retourne pour ouvrir la porte quand ... Mr Wilson : Sinon c'est toi, ta mère, ton père ... Toute ta famille, se retrouvera dehors... Il sourit et continue calmement . Mr.Wilson : Au fait il...