Chapitre IX

155 17 0
                                    

PDV MAYSSA .

On se réunit tous les trois dans ma chambre .

Josh ne va pas dormir ici .

Lina : Bon tu n'avais qu'à pas lui montrer la maison wesh ..

Elle marque une pause, soupir, et continue .

Lina : Je fais ce que tu dis et tu m'payes un grec ..

La grosse !

**************

PDV JOSH

On s'installe tous à table ainsi qu'un silence inconfortable donc c'est mon signal ...

Moi : Tu m'passes du maïs MAÏS ?

Je la vois génée et ses yeux se promènent partout dans la salle puis je reçois un gros coup de pied .

Mayssa : Bien sur MR.CONNARD ! *appuyant sur les syllabes*

Moi : Il parrait bon le maïs MAÏS .

Nizzy : Il a quoi celui là avec LE MAÏS MAÏS ..

J'étais au point de répliquer mais elle me coupe avec un geste de main .

Elle parle en arabe, chose que je ne comprends pas, et tout le monde éclate de rire ...

Lina : May viens de dire qu'elle voudrais bien se mettre en couple avec toi .

Mme Echbiy: LINA !

Mayssa : Moi ? Jamais de la vie ! Et puis ta gueule la bagra ..

Moi : Non mais Lina moi je vais pas me marier encore moin une marocaine ...

Bon clash Josh continue comme ça !

Nizzy : OYOYOYOOOOO !

Lina : May il t'a terminé en deux mots !

Mme Echbiy : C'est bon beleh fummek ! Désolé mon fils *en s'adressant a moi *

Moi : Non j'aime bien l'ambiance ici Madame Echbiy .

Mayssa *d'un coup* : Ici c'est khalty Aisha !

Tout le monde me regarde avec les gros yeux en attendant ma réponse mais soudain on frappe à la porte tellement fort qu'on se lève tous en sursaut .

C'est Nizzy qui ouvre la porte qui donne ainsi sur des mecs aux survets Chelsea .

Y'a tellement de bruit que j'arrive pas à entendre donc vu que je suis le deuxième homme ici après Nizzy je m'approche de la porte .

Ou le troisième homme après Maïs .

Mec 1 : Mec faut que tu vienne, ils sont en bas .. *Éssouflé*

Qui eux ?

Y'avait tout le monde au pas de la porte mais personne n'osait agir sauf quand Nizzy suit les deux mec en courrant ...

Mme Echbiy : NIZZYYY ! C'EST DANGEREUX RESTE LÀ ..

Lina : NIZZY S'IL TE PLAIT REVIENS ..

Tout le monde est hors de lui sauf Mayssa, elle n'a pas prononcé un mot .

Elle se retourne, met ses air max et court vers son frère en attachant ses cheveux .

Mme Echbiy : MAYSSA !!!

Je dois faire quelque chose, je ne la laisserai pas partir .

Je cours derrière elle, et elle tourne quand je lui bloque le bras .

Le prix de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant