LLDB 2 : Deux vies, Un Destin

92 5 4
                                    

Deux vie, un destin

D'un point de vue de Ayumi

Il était tôt se matin la,quand le soleil vint caresser mes traits ,
a travers de la porte en papier de riz, je me leva, mon torse a l air frais me picotai légèrement.

Il fesait plutôt sombre encorre.

C était l aurore, les bougies soutenait les faibles rayons de soleil dans l éclaircissement de la pièce. Je me leva, et enroula un linge blanc autour de mon bassin, alluma les quelques batons d encens qui fesait flottait dans ma chambre une douce odeur de vanille.

Je me dirigeas vers mon jardin privée a l arrière des mes appartement, et arriva sur se sentier si familier qui me conduisait a un de mes bassins préféré.

Ici c était mon jardin secret, mon espace de vie qui me permettais de me sentir bien, je m y refugiais assez souvent pour méditer, recevoir mes amis , ainsi que pour travailler. C était un jardin très agréable, il respectait la religion shintô, bref un jardin traditionnel avec de nombreux bonsaï et des espaces zen ou on retrouvait le Ying et le yang.

Le bassin ou j étais arriver étais le bassin ou je me lavais, l eau était transparente, est assez froide pour ne pas dire vivifiante. Je m installa devant les escaliers qui descendait dans l eau du bassin , face au soleil qui s élevait a l horizon.

Mon voile qui entravait mes hanches tomba, et je rentra dans l eau pour me purifier pour la journée.

Une fois cela finit , une des cervantes me ramena une tunnique pourpre , je commença a me zapper lentement , la servante m aida, a fermer les coutures du costume traditionnel rouge de la garde royal de mon père, le seigneur local de la province.

J en profita pour me regarder dans le bassin,je me nomme Ayumi, j ai a présent 17 ans . J'étais assez grand, mes cheveux brun était coupés court, me peau étais très pâle,car ici c est la règle , c est un des synonymes de la pureté. J avais des yeux verts assez clair. Mon Corp était assez élancé et j était plutôt musclé, surrement grace a mon travaille, a ma vocation de soldat du seigneur.

Une fois ma toilette terminer, je pris mes armes et me rendit a l entrainement quotidien.

Je devais tenir a se rituel matinale, surtout que j étais désormais nommais samouraï depuis assez longtemps pour recevoir un apprentis d ici peu.Il me fallait faire bonne figure. J avais beau être le fils du chef , du point de vue de la garde shintô, j étais au même rang que tous.
Je partis donc pour une matinée d entraînement.

D'un point de vue de Yuri

Les rayons du soleil éclairait mon visage, je bondit d un coup et courrus dans la pièce d eau pour aller m habiller pour cette nouvelle journée qui s amoncelait!

Moi , c est Yuri! J ai 15 ans et je suis un petit soldat qui attend de devenir apprentis pour devenir samouraï.

Je pourrais comme la plupart des gens de mon âge rester dans la garde du pays, mais l honneur n y étant pas grands,étant même presque banal,tandis que samouraï étais vraiment un titre élogieux! Ici je devais faire la lois dans les villages, régler les conflits, punir les criminelles, rien de bien important.

En devenant samouraï tout deviendrais mieu, je pourrais me battre sur les champs de batailles, protéger un seigneur et le shogun!

Tout serrait vraiment super. C est pour cela que j ai rejoins cette école de Ninjutsu qui est la seule école permettant de participer au calcification pour devenir apprentis au près d un samouraï! Sa fesait maintenant 2 ans que je souffrais le martyr, on nous fesait endurer vraiment la misère pour nous former.

Les Larmes du Bushido (BoyXboy-Japon-Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant