LLDB 3: Attribution

50 6 1
                                    

Attribution.

Aujourd'hui,je dûs me lever encore plus tôt que d habitude,

et cette fois si je ne rechigna pas, c était le jour tant attendue, celui du discernement d apprentis.

En moin de deux j étais purifier, préparer, habiller pour la cérémonie.
Je rejoins donc la salle des samouraï ou étais réunis tout les hommes allant en recevoir un, il semblait que j étais un des plus jeunes a avoir le privilège de former un nouveau soldat d élit .

Nous étions réunis la pour un grand débriefing de la cérémonie, se qui ne fit qu augmenter la pression qui régnait a présent sur moi.

L heure avancée et se rapprochait petit a petit, les derniers préparatifs étants là également, le rituel réunissait un grand nombre de personnes, tout les habitants du château ainsi que les familles des apprentis .

Et dire qu il y a quelques années j étais stressé de rentrer ici. Je me demandais qui pouvais etre bien mon maitre, alors je tenta donc de m imaginer mon disciple, je l imaginais assez petit peut etre 13 ans...

Puis l heure fatidique arriva,moi et mes frères d armes nous réunissions dans la cours,en ligne, en face les portes s ouvrirent laissant entrer de nombreux apprentis qui vinrent se planter en ligne également devant nous.

Il paraissait très stresser, comme moi je le paraissais surrement également.

Le Seigneur était présent , la tenssions était palpable. Je me surpris a fixer chacun des apprentis un à un méditant sur celui que j aimerais avoir. Puis le général de mon père parla :

"C est Aujourd'hui que nous nous réunissons, pour célébrer l attributions d apprentis a nos samouraï, pour qu ils complètent,leurs formations auprès de ces guerriers du seigneurs. Je leurs souhaite a tous une bonne chance.

Je vais a présent appeler chaque apprentis pour lui présenter sont maître.

-Yamoto "
Un jeune garçon assez grand se tira de la ligne et avança d un pas. Il paraissait grand et fort, je lui donnai a peu près 16 ans.
"Yamoto , tu auras pour maître, le samouraï Sayoru"
Les deux appeler s avancèrent l un vers l autre s inclinèrent et se dirigèrent tout deux vers le général Hito qui leurs avança un grand couteau et un récipient blanc en dessous. Sayoru saisi le couteau et s entailla la main et fit couler sont sang dans le bol pendant que sont apprentis fit de même, une fois ceci accomplis ils s échangèrent une poignée de main et se mirent sur le coté.
Le général reprit de plus belle annonçant de nouveaux noms . Le temps était très longs et le stresse énorme pour Ayumi , quant le général annonça;
"Yuri
Un garçon assez agee s avança d un pas
-Yuri ton maître serra Ayumi."
Mon Coeur fit un bon et je m avança, je croisa sont regard assez timide et m avança vers lui, le salua, et ne pus m empêcher de lui lancer un petit Hajimemashite (Enchantée de te rencontrer) pour détendre un peu l atmosphère , puis nous nous avançons en direction du couteau et réalisons le rituel . J étais très fier d un seul coup ,et je me rendis avec Yuri sur le côté, attendant la fin de la cérémonie .

Une fois celle ci achevé, nous avions pour ordre de faire visiter nos demeures pour installer nos apprentis avant le repas du soir tous ensemble, une immense fête.
"Yuri?
-Oui Senseï?
-viens je vais t ammener chez moi.
-Très bien.
-Alors tu a beaucoup de chance car beaucoup de tes autres amis vont partir dormir hors du château,chez leurs maîtres,
-Comment ça?
-Et bien moi j habitte au château, j ai mes appartements.
-Ha !?? Mais c est super sa, vous avez de la chance.
-Oui, je suis le fils du seigneur.
-Comment!!! O desoler mon seigneur , il mit un genou au sol
-relève toi,ici je ne suis que ton maître, aucun traitement de faveur.Allez suis moi."
Je lui fit donc visiter le château , puis l amena a mes appartements, et lui expliqua qu il comportait un grand salons,ma chambre, une salle de bain, une pièce de détente, 4 chambres pour accueillir des gens, et un grand jardins avec de nombreux lieux et de sanctuaire.

Je l emmena a sa chambre, juste a coter de la mienne, et le laissa s installer quelques minutes ,puis nous dûmes aller nous purifier avant la célébration du soir.

"viens, allons nous purrifiers.
Je m avança vers le jardin privée
-Vous avez un bassin personnel?
-Il l était, a présent il est a nous deux .
-Très bien."

Une fois arriver au pied du bassin je fis tomber mon kimono et rentra dans l eau

, il me regarda quelques instant gêner, puis se décida et commença a se déshabiller,

les derniers rayons de soleils semblait l illuminer, il était maintenant nu et s avança pour rentrer dans l eau.

Je remarqua que je ne l avais pas encorre bien regarder depuis que je l ai vu m etre attribuer, il était magnifique, sans aucun doute!

Il était assez muscle et ces traits était harmonieux, il était très gracieux, il rentra dans l eau et nous bavardions de tout et de rien, se qui sembla le déstresser.

Je n étais pas le genre de maitre a instaurer une dictature.

Apres nous êtres purifier, je lui proposa d aller nous faire masser , se qu il accepta

Nous arrivâmes dans la pièces chauffé, et remplis d humidité, ou un encens répandait une merveilleuse odeur et nous fummes pris en charge par des jeunes filles qui nous allongèrent sur des tables, elle commencèrent tout d'abord par nous raser, partout, puis nous appliquèrent de délicates huiles.Cela nous permis de nous détendres apres cette longue journée, qui ne semblait pas encorre etre finis.

La soirée passa , très fatiguantes, puis nous regagnâmes nos pénates pour une nuit de sommeil avant les premiers jours de formations.

Se matin la quand je me réveillas. Je fus surpris par Yuri qui méditait juste devant moi,deux tasse de thé fumant, a ces côtes, quand il m entendis bouger, il ouvra les yeux et me souhaita le Bonjours, je me leva , il alla chercher un drap et me vetti , puis je remarqua qu il étais tard,

"Yuri?
-Oui Senseï?
-Tu aurais du me réveiller au lever du soleil.
-Ah oui, j ai oublier, pardonnez moi!
-Ne l oublis plus. Allez viens, allons déjeuner.Nous allâmes nous suptenter, puis retournâmes a notre rituel matinales , nous purifier et nous préparer pour la journée qui s annonçait.

Je ne pus m empêcher de l admirer, il était si beau. Décidément je ne sais pas se qui me prenait mais je n allais pas bien.
Ensuite nous descendîmes au écuries, car aujourd'hui,je comptais lui faire visiter le royaume ,avec ces lieux stratégiques.Cette promenade me fit du bien et nous permit de mieux nous connaitre,
Mon apprentis me plaisait, il était sympa, obéissant , facile a vivre et et...et .. il avait une aura qui me plaisait.
......

Salut!!! Vous en pensées quoi! Svp dites moi ce que vous ressentez! Vous savez sa m'aide!
Bye

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Larmes du Bushido (BoyXboy-Japon-Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant