*Une semaine plus tard*
J'ai était toute la semaine à préparé cette "petite fête"que Zack voulait faire pour son départ.
Maintenant j'était terriblement fatiguée et ma jambe me faisait vraiment mal.*Flashback un jour plus tôt*
Je déteste le sport et encore plus en cours et vous savez pourquoi parce que je me fait toujours quelque chose tellement que je suis maladroite.
Super de la gym je me demande ce que je vais me faire cette fois.
Quoi?! On doit faire un jore de sait saleteau sur le trampoline!!! J'y arriverais jamais.Ho non c'est mon tour... Alors je dois juste faire un petit saleteau de rien du tout. Allez Zia tu va pas te décourager tout le monde à réussie c'est pas comme si toi tu va pas réussir.
Boum!!!
- Quelque heure plus tard -
Bien sur on m'a emmener à l'hôpital. J'était sûr que j'allais me faire quelque chose je le sentait. Le médecin ma dit que c'était une entorse et que si je ne faisait pas trop d'effort je pourrai guérir vite mais si je ferais des connerie j'allais surement me retrouver avec un plâtres a la jambe.
*Fin du Flashback*
Je fis donc une petite sieste et ne réveillant je vis que j'était très en retard a la fête. Je sauta de mon lit et j'enfila une magnifique petite robe beige avec des talon presque de la même couleur, quelque bijoux un gilet et un sac noir (Voir media).
J'attendais Aaron qui devait m'accompagner parce que j'avais pas le droit d'être seul après ce qui m'est arrivée.
Arrivée à la fête je ne me s'entais pas trop bien j'avais mal à la tête. Je m'assis et je dit à Aaron d'aller me chercher un vers d'eau. De loin je vis Zack de loin entrain de parler avec deux homme très grand et bien habiller. Alors je regardais comment les gens était habiller en attendant Aaron.
Je vis Zack s'approcher de moi en saluant les gens juste avant. J'espérais tout simplement qu'il ne venais pas me voir mais j'ai tellement de chance(ironie).
-Bonsoir Zia. Me dit il. A ce moment j'avais la tête baisser mais j'ai dut la relever parce que ça se fait du tout de ne pas regarder les gens en face.
-Bonsoir. Dis je d'une petite voix.
- Pourquoi est tu assise? Tu ne profite pas de la fête?
-Ho... J'ai mal à la tête alors je me suis assise un moment.
- Tu veux quelque chose à boire? Me demanda t'il. Pourquoi il tellement gentil avec moi?
-Non ça va aller Aaron est aller...
Je compris la bêtise que je venais de dire en voyant sa tête.-Qu'es qu'il fait la?
- Je l'ai inviter. Et de toute façon personne ne pouvais m'emmener et je ne peux pas marcher même si c'est pas loin de la maison et comme tous le monde était déjà partis et que personne ne répondais au téléphone a part lui je lui ais demander de m'accompagner. Et puis j'allais pas le jeter dehors franchement c'est pas mon chauffeur.
- Pourquoi tu ne peux pas marcher?
C'est la seul chose qu'il a retenu sérieux? Je viens de lui faire un discour et c'est la seul chose qu'il me demande.-Parce que je suis tellement maladroite qu'en sport je me suis fait une entorse hier et que je ne dois faire aucun effort. Mais si tu l'avait remarquer avant j'avais des béquille et elle sont toujours là.
Il partit sans rien dire et alla parlé avec des gens que je ne connaissait pas enfin a vrai dire je ne connais personne dans cette salle. Mais pourquoi Aaron ne revient pas? Il a dut tomber sur quelqu'un qu'il connaît et puis discuté pendant des heures.
Une personne s'avança vers moi. Bien sur je ne l'avait pas vu, j'était trop occupée à retrouvée Aaron des yeux. Qu'en il est arrivé j'ai sursauter. Je me suis presque levé de ma chaise.
-Bonsoir vous devez être Zia Grant? Fit il.
-Bonsoir, heu... oui c'est bien moi et vous vous êtes?
-Pardon je ne me suis même pas présenté je suis M.Frent Douglas.
-Enchantée M.Frent.
-De même Mlle.Grant. Puis je vous parler un moment s'il vous plait? Venez avec moi nous serons mieux dehor. Me fit il.
Je pris mes béquilles et le suivie jusque dehor. Je pense que si Aaron revient il va être inquiet mais ca va pas durer longtemps et il va pas revenir maintenant.
-Alors? Fis je en levant les sourcils.
- Je ne vais y aller part quatre chemin. Mlle.Grant je pense que vous devriez faire parti de l'entreprise Grant car j'ai cette intuition qui me dit que vous avez beaucoup de potentielle et que ca peut nous servir dans l'entreprise et sachez que mon intuition ne me trompe jamais.
-Ho... heu... je... enfin c'est un peu trop direct pour moi et de toute façon sa ne m'intéresse pas du tout de travailler dans l'entreprise Grant car je n'ai que 17 ans et je souhaite devenir styliste et non être enfermé dans un bâtiment a je ne sais de combien étage toute la journée a assister à des réunions dont je ne comprendrais que la moitier.
-Ne vous inquiéter pas pour tout ça, vous êtes la soeur de M.Zackari Grant l'héritier de l'entreprise et vous comme vous aller devenir styliste vous pourriez travail pour notre gamme de vêtement. Mlle c'est une occasion qui ne se présentera qu'une seul fois dans votre vie comprené moi s'il vous plait.
-Désolé mais je crois que je vais devoir décliner votre offre mais merci quand même. Repondis je sans même réfléchir.
Je retouna a linterieur mais M.Frent m'arrêta.
-S'il vous plait vous ne pouvez retourner cette offre.
- Je vous ais déjà dit non donc laissé moi tranquille s'il vous plait.
- Je vous laisserais tranquille que quand vous diriez oui à mon offre.Il m'attrapa par le bras et me retira mes béquilles. Je tenais que sur un pied. J'avais tellement peur qu'il me fasse quelque chose que je commença à crier mais il méta sa main devant ma bouche.
Pendant qu'il me fit son petit scénario je commença à avoir mal à l'autre jambe donc je m'appuya sur l'autre mais je ne pouvais pas sa me faisait trop mal. Soudain je vis une silhouette dans la nuit noir. Elle s'approcha de plus en plus.
-Ho qu'es que vous faite la bas!!! Cria l'homme. Je reconnu la voix s'était celle de Zack. Lâche la Douglas.
Il me lâcha mais je ne sais pas pourquoi je ne repris pas tout de suite mes béquilles alors que j'était sur la jambe qui me faisait mal.-qu'es qui ta pris de faire ça Douglas? Cria Zack en ramassant les béquilles et en me les donnant.
- Je voulait qu'elle rejoigne l'entreprise.
-On en a déjà parler et tu sais exactement ce que j'en pense.
-Oui. Dit il en partant.
Zack se retouna vers moi et me dit:
- Tu devrais rentré. De toute façon Aaron est parti.
-Mais je ne peux pas rentré.
-Ne t'inquiète pas pour ça je vais te ramener.
-Mer-merci.
Je monta dans la voiture et le trajet de fit dans un silence totale. En arrivant Zack me déposa et reparti comme si de rien était sans rien dire. Mon mal de crâne empira alors je décida d'aller me coucher.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Qu'en penser vous de ce chapitre moi je le trouve bof j'avais pas beaucoup d'inspiration.
Bientôt la suite mes nounours.
VOUS LISEZ
L'amour interdit [Terminé]
Teen FictionZia James vivait tranquillement sa petite vie à Bristol jusqu'au jour où sa mère rencontre cette homme. Nickolas Grant. L'homme le plus riche d'Angleterre. En arrivant dans cette maison elle est loin de s'imaginer se qu'il va se passé entre elle et...