Chapitre 9

1.2K 49 0
                                    

En rentrent le soir à la maison j'était fatigué de cette journée. En plus Zack qui... non rien.
En entrant dans ma chambre je vue Zack assis sur mon lit. Putain mais qu'es qui fous la ce mec.

-Qu'es que tu...

-Faut qu'on parle! Me coupa t'il.

-Et de quoi? Lui demandais je avec un regard qui voulait dire "j'ai vraiment pas envie de parler avec toi"

-Tout ce que je veux c'est que tu m'écoute ok?

Je ne dis rien mais fis un signe de tête pour lui dire de continuer.

-Il faut que tu viennes dans l'entreprise Grant je t'en supplie Zia.

-Mais pourquoi tu remet ça Zack je t'ai déjà dit non.

Il s'avança vers moi et bien sur j'ai le reflex de reculer. Et je toucha le mur. J'était coller entre le mur et lui comme à midi mais cette fois dans la maison et rien que nous deux. Mais commencer pas à croire des choses.

Il mit ses mains contre le murs entre ma tête. Il me fixa avec ses yeux vert ou bleu, je n'arrivais pas déterminé la couleur a cause du reflet, javais presque peur enfin pas presque j'avais peur.

-Zia c'est important. S'exclama t'il.

-J-je... je n'arrivais pas à sortir un seul mot il me destabilisais avec son regard magnifique.

-Mais putain dit quelque chose Zia. Cria t'il.

Je ne dit rien et ferma les yeux pendant que lui me lançais des jurons mais je n ecoutais pas j'était entrain de faire un choix très difficile.

PDV DE ZACK

Elle m'enervait pourquoi elle parlait pas pourquoi elle me regardais pas sérieusement !!! j'arrêtais pas de lui balancer des jurons a la geule mais elle elle ne fis aucun signe.

Elle ouvrit enfin les yeux et j'arrêtais de l'engeuler. Elle se mordilla la lèvre inférieur et leva les yeux au ciel. Elle faisait toujours ça pour réfléchir et je la trouvais vraiment très.........sexy! Qu'es que je raconte n'importe quoi elle juste...heu...Elle vraime-

-D'accord!s'esclama t'elle tout en coupant mes pensées.

-De quoi?Demandais je. J'avais completement oublié de quoi on parlait au début a cause de mes pensées.

-Pour...*soupir*...pour intégrer l'entreprise Grant mais tu devras m'aider parce que je ne compte pas abandonné mon entreprise. Me dit elle.

Je savait pas quoi répondre alors je lui fis un signe de tête positif et lui fis un grand sourir. Elle me fis aussi un sourir mais un peu plus timide puis on se fixa droit dans les yeux. On se regarda comme ça pendant une dizaine de minute ou plus même enfaite je n'en n'avais aucune idée. Elle était vraiment sexy enfin plutôt magnifique.

-Es ce que je peux partir s'il te plait. Me fit elle d'une petite voix.

Je me decolla d'elle et la regarda partir de la chambre. Sérieusement qu'es qu'il vient de ce passer la?

PDV DE ZIA

Le lendemain matin quand je me leva je me préparais et me douchais. Ensuite je suis descendu et vu Zack dans la cuisine. Je lui adressa un bonjour et lui me le rendis. Je me fis un chocolat chaud et des tartine de nutella.

-Ça te dirais d'aller à la plage avec moi aujourd'hui? Dit Zack soudainement.

-Heu...oui pourquoi pas!

***********

Une demi heure après je me retrouvais assis à côté de Zack dans la voiture. Le trajet ce fus en silence, pas un seul mot fus prononcer.

On arriva enfin. Je descendis et Zack fit de même. Je pris mes affaires et alla m'installer sur le sable fin. J'avais mis mon maillot et mes lunette de soleil ainsi qu'un chapeau et je mettais allonger sur ma serviette pour bronzer un peu. Peu de temps après Zack arriva et me demanda:

- Tu compte rester la toute la journée a te faire dorer.

-Oui pourquoi?

Il enleva mon chapeau et mes lunette de soleil puis me souleva. Je n'ai pas réagi parce que javais été prise par surprise et que s'était trop tard alors je me debattai dans ses bras. On se rapprochait de plus en plus de la mer. J'arretais pas de lui crier dessus et de le menacer mais il mignorais. Après quelque mètre il me jeta dans l'eau. Je sorti ma tête de l'eau et essaya de le mettre dans l'eau a mon tour mais sans succès a la place c'est lui qui m'a mis dans l'eau même plusieurs fois. Enfaite on était entrain de se bagarer mais j'était beaucoup plus faible que lui et on arrêtais pas de rigoler.

Un moment il me poussa et je l'entrena dans ma chute. Dans l'eau nos lèvres se son a peine effleuré et un frisson me parcouru on se releva et on se regarda comme la dernière fois droit dans les yeux.

Je commençais à avoir froid et il la vite remarquer alors nous sommes rentrés et pendant tous ce moment nous n'avions pas dit un seul mot.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Alors désoler pour ce retard immense. Je vais à partir de maintenant de poster tout les dimanches.

Bisous mes nounours.

L'amour interdit [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant