Je me rappelais cette nuit agréable et pleine de desirs et aussi de... au non on s'est pas protéger. Au non non non. Alors la je suis dans la merde. Mais alors vraiment dans la merde.
******
J'essaya de réveilla Zack mais il ne bougea pas d'un centimètre. Alors je décide de me lever mais dés que je fis un geste il resert son étreinte. Je ne pouvais pas bouger. Alors je me rendormi.PDV ZACK
Je me réveilla avec Zia dans les bras. Je l'aime vraiment elle me rend dingue. Je lui embrassa le cou pour qu'elle se réveille.
Après plusieurs baiser elle se tourna vers moi.
-Bonjours. Dis je doucement.
-Bonjour. Répéta telle.
-Bien dormi? Demandais je.
-A Zack la nuit qu'on vient de passer...
-Elle était merveilleuse. La coupait je.
-Oui. Dit elle en baissant les yeux.
PDV ZIA
Je crois qu'il a pas remarquer que...
Enfin bref il a 50% de chance pour que je ne tombe pas enceinte.
Il m'embrassa mais je le repoussa.
-Qu'es qu'il y a? Demanda t'il.
-Zack on peut pas faire ça c'est-c'est mal vu.
-On s'en fous des autres Zia et la dans cette pièce il n'y a que nous deux. (Il réfléchi à ce qui allait dire, avala sa salive et repris) Je t'aime Zia.
Je suis censer réagir comment a ça. On peut pas. Non on peut pas. Malgré ça j'ai laisser parler mon coeur et non ma raison.
-Moi aussi, je t'aime aussi Zack.
Il m'embrassa de nouveau.
Je l'aime, je l'aime. Et Aaron!?!?! Ho non je l'avais complètement oublier.
- Zia?
-Quoi?
-Ça va?
-Ho oui oui.
Je lui souri et il me le rendi en retour.
PDV EXTERNE
Pendant tout le reste du voyage, les deux amants en profitait ensemble car ils savaient qu'une fois rentré les chose serait beaucoup plus compliquer et qu'il devrait caché leur amour.
PDV ZACK
~Après le concour~
On allait rentré cher nous. Je ne voulais pas parce que je n'ai pas envie de me cacher avec Zia. Je l'aime et j'y peux rien. En plus elle a toute les qualités du monde, elle est belle, voir magnifique avec ses cheveux blond même doré au soleil et des yeux vert émeraude, ses jambes fines et son visage parfait. Elle est aussi super intelligente, je suis sûr que son QI est super élevé. Elle est aussi bonne mais sa je le garde pour moi et elle drôle aussi enfin voilà c'est la femme parfaite.
On était dans la voiture pour rentrer cher nous. Je fermais la vitre entre nous et le conducteur et me tournais vers Zia.
-Je veux un dernier baiser. Dis je tout sourir.
-Zack c'est mal. Répondit elle.
Je m'approcha d'elle et posa doucement mes lèvres sur les siennes. Elle répondis à mon baiser après quelque seconde ou elle a dut réfléchir.
En me séparant d'elle je lui souffla un《merci》.
PDV ZIA
Vous pensez que je devrais lui dire? Lui dire que je suis peut être enceinte? Non je veux d'abord être sur si je le suis ou non et après peut être que je lui dirais.
J'avais de nouveau envie de l'embrasser mais on arriverait devant la villa alors il vaut mieux pas.
La voiture s'arrêta devant la maison là ou ma mère nous attendais. Je lui sauta dans les bras en l'embrassant partout.
-Ou père? Demandais je.
-Ho Zack ne pas dit. Dit elle tristement.
-Dis quoi? Maman tu me fait peur.
- Il est très malade. Dis Zack a la place de ma mère.
-Quoi?! Mais pourquoi personne ne m'a prévenu.
-Tu t'amusais bien alors je ne voulais pas gacher ses "vacances" a cause de ça. Dit Zack tout neutre alors que moi j'avais les larmes au yeux.
Je courais dans la maison pour aller le voir. En entrant dans la chambre je le voyais, là, allonger sur le lit. Il dormait enfin je crois car il paraissait mort.
A cette pensée mes larmes commencèrent a couler sur mes joues.
Et puis un oeil, puis deux s'ouvrirent me redonnant le sourir.
-Papa... fis je doucement.
- Zia? Tu est rentrer? Pourquoi personne ne ma prévenu?
-Toi aussi personne ne te préviens des choses qu'ils se passent dans cette maison. Souris je.
-Viens la. Dit il en soulevant la couette pour que je me mette à côté de lui.
Il me pris dans ses bras et m'embrassa le front. Il me faisait penser à Zack. Sûrement parce que c'est son père.
-Alors tu es arrivé combien?
-8ème sur 65. Je lui fis un grand sourir.
-Wouaw on a une grande championne parmi nous. Alors raconte moi ton voyage ma chérie.
-Alors d'abord....bla bla bla.
Et je lui raconta tout se qui c'est passer sauf la relation entre moi et Zack.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voilà le chapitre.
Comment vous le trouver?
Et faut que je vous dise merci pour les 1k sérieux jamais j'aurais cru.
Et je fait aussi une nouvelle fiction aller la voir elle est cool aussi c'est: "le secret d'une muette". Merci
Kiss mes nounours.
VOUS LISEZ
L'amour interdit [Terminé]
Teen FictionZia James vivait tranquillement sa petite vie à Bristol jusqu'au jour où sa mère rencontre cette homme. Nickolas Grant. L'homme le plus riche d'Angleterre. En arrivant dans cette maison elle est loin de s'imaginer se qu'il va se passé entre elle et...