Chapitre 21

1K 38 2
                                    

Ils étaient doux et je les faisaient filer entre les doigts. Elle bougea et je m'arrêta pour ne pas la réveiller. Je m'assis sur un fauteil et fis une mini sieste.

******
PDV ZIA

J'ouvris un oeil, puis deux et vis Zack affalé sur un fauteil entrain de dormir. J'eu un petit rire à cette vision. Je pris un coussin et lui lança dessus. Il se réveilla aussitôt et je parti dans un fou rire.

-Sérieux tu ma réveiller la. Ronchona t'il.

-Fallait bien. Retorquais je.

-En plus tu ma fait peur...Il eu un moment de pose et regarda l'heure. Et il repris: avant quand on a bu.

-Pourquoi? J'ai fait quoi?

-T'es tomber dans les pommes et en plus j'était entrain de te battre.

-Mais oui c'est ça arrête de mentir.

-Bon tu ma réveiller maintenant laisse moi dormir. Dit il.

-Non! Moi je veux encore parler.

-T'es vraiment chiante.

- Et fier de l'être.

-Bon tu veux parler de quoi? Demanda t'il.

-Heu...Je sais pas. Souri je.

-Pfff et sinon ton père il fait quoi dans la vie?

Ho putain un point sensible. Je senti les larmes me monter au yeux.

-Hum il...Il etait...militaire. en prononçant le dernier mot j'éclata en sanglot.

Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras. Je me laissa faire.

-A ce que vois t'aime bien les câlins de tonton Zack.

Nous rigolions a ses paroles.

-Moi ma mère est...morte. Repris t'il plus sérieusement.

Je pouvait voir qu'il avait les larmes au yeux.

-Ho Zack je suis désoler.

-Non ne le sois pas c'est-c'est pas ta faute.

Je plongea mon regard dans ses yeux bleu glacial et lui fit de même. Il n'y avait plus aucun bruit dans la pièce.

-Tu-tu veux savoir ma raison de mon départ?

- Je la sais déjà.

-La vrai.

-Ho heu...oui.

-...Toi.

-Zack je...

Il n'attendis pas la fin de ma phrase et plaqua ses lèvres sucré sur les miennes. Mon premier réflexe a été de le repousser même si...Non je ne peux pas l'aimer.

-Qu'es qui a? Me demanda t'il.

-Qu'es qui a? Mais tu te fous de ma gueule Zack. Tu viens de m'embrasser et...Et ça se trouve t'es encore sous l'effet de l'alcool.

-Oui je suis encore bourré car si je ne le serai plus jamais je ne t'aurais dit que tu hantes mes penser et que je t'aime. Mais c'est bon j'ai compris le message. Tu ne m'aime pas et...

Je le coupa en l'embrassant. Pourquoi j'ai fait ça? Je n'en sais rien mais tout se que je sais c'est que j'en avait envie. Envie de ses lèvres, de ses mains sur mon corps, de lui. Je crois que je l'aime aussi...
Non on ne peut pas c'est interdit. C'est un amour interdit. Mais je ne peux pas me empêcher si je ne le fait je vais être malade.

Ses baisers se prolongea et ses mains se baladait sous mon T-shirt. Il me coucha sur le lit et se mis au dessus de moi. Il me fit un bref baiser et descendi dans mon cou. Il me chuchotait des: "j'ai envie de toi" ou des "je t'aime" contre mon cou. J'essayais d'étouffer mes gémissements en me mordant la lèvre inférieurs.

Il enleva son haut laissant dévoiler ses abdos. Il fit de même sur moi. Après il continuait tout ses gestes.

Tout était chaleur et désirs. Je voulais de lui et lui voulais de moi.

***

Les rayons du soleil qui traversait la pièce me faisait mal au yeux. Je me releva et me rendit compte que j'était nu. A oui c'est vrai j'ai coucher avec Zack. Quoi?! J'ai coucher avec Zack. Non non non c'est pas possible. Houla faut que je me calme il était la a côté de moi endormi.

Je me rappelais cette nuit agréable et pleine de desirs et aussi de... au non on s'est pas protéger. Au non non non. Alors la je suis dans la merde. Mais alors vraiment dans la merde.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hey comment ça va?

Alors comment vous trouver le chapitre? L'amour de Zack et Zia a enfin éclater après temps de chapitre.

Sinon comment vous trouver cette musique moi perso je l'adore.

Aller voir l'oeuvre de wiaam_kh elle trop cool. C'est mon bad boy♡

Bon kiss mes nounours.

L'amour interdit [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant