Chapitre 9

28 2 2
                                    

- Franchement c'est pas parce que t'es mon patron que tu peux débarquer quand tu veux chez moi.

- Et toi c'est pas parce que tu extraordinairement belle que tu dois me refouler a chaque fois, dit-il en me soulevant.

Il commença alors a m'embrasser langoureusement.

- Tu m'a manquer, dit-il en détachant ses lèvres des miennes avant de me regarder dans les yeux.

- Toi aussi, mais on ferait mieux de ne pas rester sur le pas de la.

- Se serait mieux oui, dit-il en entrant avant de refermer la porte sans me poser sur le sol. Je lui caressait les cheveux en lui faisant des bisous dans le cou.

- La prochaine fois je viendrais a l'improviste plus souvent, dit-il en entrant dans ma chambre avant de me jeter sur le lit.

- Tu parle un peu trop, dis-je en le tirant vers moi.

.........

- Tu as faim? dit David en sortant du lit.

- Je meurs de faim et toi?

- Moi aussi, je vais nous préparer a manger.

- Tu reste déjeuner? Elle ne va pas te chercher?

- Carol? Elle est en Philadelphie pour le weekend, qu'est ce que tu veux manger?

- Surprends-moi, dis-je en me relevant.

- D'accord, dit-il en riant doucement avant de sortir de la chambre.

Je sortais alors de mon lit et filais vers la salle de bain, avant de m'attacher les cheveux et de prendre une douche. Une fois ma douche prise, j'enfilais un peignoir et sortais de la douche. Quand je fus dans le couloir, je sentis une odeur.

- Hum...ça sent bon, dis-je en me dirigeant vers la cuisine.

- Non faut pas que tu entre, rappelle toi c'est une surprise, dit-il en se précipitant vers moi avant de me retourner.

- D'accord..., dis-je en traînant les pieds.

- Ça va te plaire, dit-il en me faisant un bisou sur le joue avant de retourner dans la cuisine.

Quand a moi j'entrais dans ma chambre et sortis un bouquin et m'installais dans mon lit.

- KAT C'EST PRES, cria David depuis a cuisine.

Comme mon ventre criait famine depuis un beau bout de temps, je sortais hors du lit et me précipitais dans la cuisine.

- Viens, dit David en me tendant la main.

Je lui tendait alors la mienne, il m'entraînât alors dans la salle a manger, mais il prit le soin de me cacher les yeux.

- Tu es prête? dit-il.

- Oui, dis-je avec enthousiasme.

Il enleva alors ses mains de devant mes paupières et là....c'étais magnifique. La table était dresser et même décorée, il avait cuisiner des spécialités mexicaine, il y avait des natchos, du guacamole, des burritos, des tortillas.

- Wahou, dis-je la bouche ouverte.

- Je t'avais dit que ça te plairais, aller viens t'asseoir, dit-il en me prenant par la main.

- Pourquoi mexicain? dis-je une fois assise.

- J'ai visiter se pays une fois pour le boulot et j'en suis tomber amoureux, tout est tellement différent la bas, les gens, les coutumes, la nourriture, c'est vraiment magnifique, dit-il avec une étincelle de regret dans les yeux.

I was the other oneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant