Le lendemain je me revellais la tête en vrac. Après se qui s'est passer hier soir avec David je me suis sauvée pendant qu'il était aux toilettes, je pourrais plus jamais le regarder en face, plus jamais ça tombe mal c'est mon patron En plus il est marier, certes je n'aime pas beaucoup sa femme mais elle ne mérite pas ça. Oh mon Dieu et en plus je devais absolument aller au bureau aujourd'hui je dois rencontrer le juge, je me levais donc tant bien que mal et allais me doucher avant de m'habiller et de coiffée avant de m'habiller.
Une fois dans ma voiture j'appelais Keira:
"- Allo? Keira est ce que Clark a diffuser des informations?
- Non.
- Bien. Oh est ce que Da...Mr Mayers est arriver?
- Il est a son bureau même avant moi.
- D'accord je vais directement voir le juge je rentrerais au bureau après.
- D'accord dois-je prévenir Mr Mayers ou vous le ferez?
- Il est préférable que vous le fassiez.
- Je le ferais.
- A tout a l'heure Keira, merci."
Une fois raccrocher je me dirigeais vers le tribunal, j'étais presque arriver quand le téléphone sonna.
" - Allo.
- Je n'aimerais pas que Keira me prévienne de vos agissements vous êtes sensé le faire Katherine, dis froidement David a l'autre bout du fil.
- Oui c'est juste qu'elle l'a proposer et...
- Ce n'est pas important, vous êtes arrivez au tribunal?
- Je suis en train de me garer.
- Bien. Appelez juste après vous hein pas Keira, dit-il avant de raccrocher"
Comment il peu être aussi professionnel avec se qui s'est passer la veille? Je secouais la tête et descendis de ma voiture avant de pénétrer dans le tribunal.
- Bonjour j'ai rendez-vous avec Mr Newton.
- Votre nom je vous prie.
- Katherine Harris.
Elle vérifia avant de me demander de la suivre.
- Mme Harris vous vouliez me voir, dit-il en tendant la main.
- Oui j'aimerais empêcher un homme de divulguer certaines informations.
- Ah et qui est cet homme?
- David Clark il travaillait pour Global Industries avant de se faire licencié pour avoir agresser son assistante, maintenant il nie les faits et veus compromettre l'entreprise.
Je marquais une pause pour le laisser assimilé les informations.
- C'est un criminel et si il est en liberté c'est parce que son assistante ne veut pas porter plainte, il ne faut pas qu'il parle Mr Newton.
- Je vois je comprends votre situation mais il me faudra du temps pour l'obtenir.
- D'accord mais faites de cette affaire une priorité je vous prie.
- Comptez sur moi je vous appelle quand tout est prêt.
- Je vous remercie, dis-je en lui serrant la main avant de quitter les lieux. Des que je fus devant le bâtiment j'appelais David.
"- C'est bon avec le juge.
- Bien. Venez ici j'ai besoin de vous.
- J'arrive tout de suite."
Je raccrochais et montais dans ma voiture. Mais il va faire comme si rien ne c'était passer pendant longtemps? Je déteste cette situation, mais qu'est ce qui ma pris!
Des que je fus arriver au siège de la société je passais d'abord dans mon bureau, quand j'ouvris la porte la pinbeche blonde était assise dans mon siège qu'est ce qu'elle fait là elle? Déjà qu'elle me détestait pour rien avant là elle a une réelle raison.
- Madame Mayers je peux vous aidez?
- Appelez moi Carol voyons.
- Je crois que je m'en tiendrais a Mme Mayers, dis-je d'un ton glaciale.
Elle lança un petit rire moqueur.
- C'est vous qui avez fait tout ses changements dans la structure de la société?
- Je n'ai fais que proposé comme Mr Mayers me l'a demander.
- Bien sure allons le voir d'ailleurs Mr Mayers, dit-elle en se levant.
- Comme vous voulez, dis-je en la suivant.
Ok donc récapitulons, hier soir j'ai coucher avec mon boss, qui est soit dites en passant marier, la première fois que je vais le revoir ce sera en compagnie de sa femme, je vais faire un infarctus. Je prie une grande inspiration pour essayer de refréner tout se qui se passait dans mon cerveau.
- Quelque chose ne va pas Mme Harris?, dit-elle en me regardant l'air dégoutter.
- Ça va très bien, dis-je en me redressant.
Une fois l'ascenseur arrêter, elle me devança et moi je la suivais. Dès qu'on fut devant la porte de son bureau mon cœur battait a cent a l'heure. Elle ouvrit la porte et y pénétra et j'en fis de même.
- Mon amour, dit-elle en se jetant sur lui.
- Ma chérie ça va?
- A vrai dire non je voudrais te demander pourquoi Katherine a changer la structure de l'entreprise?
- Elle n'a fait que proposer, c'est moi qui ai approuver tout ça.
- Quoi? Mais pourquoi?
- Parce que ce sont d'excellentes idées. Hier soir Katherine et moi nous avons travailler sur les défauts de l'entreprise et puis on les a rectifiés.
- Mais la moitié de ce qu'elle..vous avez changer sont me idées!
- Il faut croire qu'elles n'étaient pas aussi bonnes que ça vos idées, dis-je en la défiant du regard, non mais franchement elle a fini de dénigrer mon travaille elle?
Elle serra la mâchoire.
- Je veux que ça change, dit-elle en se tournant vers David.
- Désoler mais non, dit-il d'un ton impassible.
J'ai voulu exploser de rire pendant un instant, elle tourna les talons furieuse et claqua la porte derrière elle. Mais je ne peux m'empêcher de me sentir coupable, j'ai quand même coucher avec son mari. C'est alors que je me rendis compte que j'étais seul avec lui, oh non faut vite que je me tire moi.
- Katherine refermez la porte je vous prie, dit dans mon dos.
Eh merde! Je grimaçais rien qu'a l'idée de ce qu'il allait de dire.
- Ce qui s'est passer c'était un moment de faiblesse pour vous comme pour moi je vous prie de passer outre cet événement.
Je ne répondis pas, de toute manière que pouvais'je répondre il avait raison, mais étrangement j'avais espérer autre chose.
PS: image alias Katherine Harris.
VOUS LISEZ
I was the other one
RomanceJe n'ai jamais été comme ça et pourtant un jour tout a changer et je me suis retrouver prise dans une spirale infernale, je savais que c'était mal mais je l'ai quand même fait et vous pouvez me croire je l'ai payé....