Chapitre 10

23 1 6
                                    

Je me réveillais le lendemain après une bonne nuit de sommeil et un weekend particulièrement agréable, David était rentrer hier soir en début de soirée et quand a moi j'ai dîner et je me suis coucher immédiatement. 

Et c'est partit pour une autre semaine, je pris une douche et m'habillais avant de manger de prendre mon petit déjeuner et de sortir. 

Une fois devant l'immeuble, je garais ma voiture et pénétrais dans le siège de la société, comme j'étais arriver plus tôt que d'habitude, il n'y avait presque personne, a part bien sure Keira, fidèle a son poste, je me demande a quelle heure elle arrive d'ailleurs.

- Bonjour Mr Harris, dit-elle poliment.

- Bonjour Keira, Mr Mayers est-il arriver?

- Oui, il viens de monter, dit-elle en levant son index.

- Est-il seul, dis-je en commençant a marcher vers l'ascenseur.

- Non Mme Mayers est avec lui, comme tout les matins, dit-elle en souriant.

Eh merde, je grimaçais a l'annonce de cette nouvelle. Je fis donc demi-tour et filais vers mon bureau. Je me jetais sur mon fauteuil, blasée. J'ouvris mon dossier en cours et le parcourais quand le téléphone sonna..

- Allô, dis-je de demi voix.

- Allô? Kat?, dis David a l'autre bout du fil.

- David, dis-je soulager de l'entendre.

- Oui ça va? Keira ma dit que tu me cherchais.

- Heu oui.

- Tu peux monter, je suis seul, dit-il d'une voix rauque et incroyablement sexy. Comment peut-il me faire autant d'effet même a travers un combinet? 

- D'accord, dis-je en souriant.

- Je t'attend, dit-il en raccrochant.

Une fois le téléphone posé sur son socle, je sautais hors de mon siège en prenant quelques papiers avec moi et sortit de mon bureau pour me rendre dans le sien. Je me faufilais dans son bureau, il leva les yeux quand il entendit la porte se refermer, il me sourit et son regard s'illumina en me voyant, j'affichais un large sourire rien qu'en le voyant.

- Salut, dit-il en s'approchant de moi.

- Salut, j'ai des papiers a te montrer, dis-je.

- Je t'écoute, dit-il en retournant vers son bureau avant de s'y asseoir.

- Bon alors voilà, il y a un point que je voulais éclaircir avec toi, il y a écris que les chiffres des....

- Chérie, cria Carol en me coupant la parole.

- Ah Katherine, dit-elle en m'adressant un regard méprisant.

- Carol, dis-je sans quitter David des yeux.

Un silence s'installa, et la tension entre nous était palpable, ce qui n'échappa a David qui s'empressa d'ajouter:

- Tu voulais quelque chose?

- Oui, ça concerne justement Kat..Mme Harris, dit-elle en relevant le menton.

Je fronçais les sourcils a l'annonce de mon nom, qu'est ce elle me veut encore? Je jetais un rapide coup d'œil a David, il semblait tout aussi perplexe que moi.

- Je t'écoute, dit-il en haussant les sourcils.

- Tu te rappelle quand tu ma dis que Mme Harris s'occupait de la "remise en forme" de l'entreprise, dit-elle en exagérant sur "remise en forme" avant de me lancer un regard amusé.

I was the other oneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant