mot de l'auteur.

102 4 0
                                    

Hello,

Je profite de la sortie de son album (bien que techniquement, ce soit dans une heure en France...) pour vous annoncer quelle sera la prochaine artiste sur laquelle je vais écrire. La photo a déjà dû vous le dévoiler mais pour ceux qui l'ignorent, il s'agit de Halsey.

Rassurez-vous, je n'ai pas encore fini d'écrire des one shots inspirés dans chansons de Taylor Swift ! Il m'en reste encore une dizaine et je compte bien les terminer avant de m'attaquer à cette seconde partie.

Comme précédemment, le principe reste identique. Halsey n'a sorti qu'un album et un EP mais j'écrirais sur chacun de ses titres un OS. Parfois, avec elle. Sinon, ils concerneront (encore) The 1975, 5 seconds of summer, One direction, et peut-être même quelques nouveaux ? Je ne sais pas encore.

Je pense que vous avez l'habitude avec moi, maintenant, mais les mises à jour seront toujours irrégulières. A cause du travail, de ma vie sociale, de mon manque de motivation et d'inspiration, aussi. Et parce que j'ai quelques autres projets d'écriture, dont plusieurs "longs" OS qui ne concerneront nullement Halsey et ses chansons.

Quoiqu'il en soit, prenez soin de vous et à bientôt,

Pauline.

One shot. Part 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant