blabla de l'auteur.

37 2 0
                                    

Salut les gars !


Oui, je sais, ça faisait longtemps. J'ai essayé de repousser cette conversation (ou annonce, plutôt) mais il faut bien que je la mette sur le tapis tôt ou tard...

Comme vous avez pu vous en rendre compte, je n'ai rien posté sur mon compte Wattpad depuis 2015 (soit il y a quatre mois). Aucune fiction, aucun one shot. Dans un premier temps, c'était par manque d'envie puis, par manque d'inspiration. Maintenant, je dirais plutôt que j'ai besoin de me retirer du monde des fictions pour un moment.

Je ne vous ai pas oublié durant tout ce temps. Je passe sur Wattpad chaque semaine et j'ai lu tous vos commentaires (merci à Wattpad de m'en informer par mail !) mais je n'ai pas eu l'envie de revenir. J'ai "repris ma vie en main" depuis ce début d'année et je me suis surtout recentrée sur mes lectures de romans, ce qui m'a donné par la suite envie de reprendre l'écriture de ma propre histoire.

Je ne suis pas ambitieuse au point de tenter la publication mais j'avoue que ce roman me tient beaucoup à cœur et j'ai envie de m'y consacrer pleinement. C'est d'ailleurs pour cette raison que je vous écrit cet article. Parce que plus je consacre du temps à mon roman, plus je me rends compte que c'est TOUT ce dont j'ai envie de faire pour le moment, plutôt que de m'enfermer dans le monde des fictions.


C'est pour cela que je me retire de l'univers des fictions pour un temps. Ce n'est qu'une pause mais elle est nécessaire. Je ne vais pas vous promettre de revenir dans trois semaines ou dans six mois. Sachez seulement que je reviendrais. Je ne sais juste pas quand est-ce que ce sera.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et à bientôt peut-être,

Pauline.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 16, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One shot. Part 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant