Chapitre Un: Une rencontre de mauvais goût

221 13 4
                                    

Aujourd'hui est mon premier jours de cours dans une toute nouvelle ville, dans un tout nouveau lycée.

J'appréhende un peu, je suis très maladroite ; je pourrais passer pour une idiote en moins de dix secondes. Mais je suis assez sociable ; je vais vers les autres facilement alors ça devrait suffisamment compenser.

Je me levais et allais dans ma salle de bain, je décidais d'attacher mes cheveux en une queue de cheval et je mis l'uniforme du lycée, car en plus d'être un lycée stricte il faut aussi porter un uniforme.
Après cela je me maquillais légèrement les yeux et allais dans la salle à manger ou un petit déjeuner m'attendais.

-Tu es prête ma puce ? Me dit ma mère en m'embrassant le haut du crâne.
Je vis avec ma mère et mon beau père mais je le considère comme mon père ; il m'a élevé depuis que je suis toute petite, je n'ai eu que lui comme pilier et non mon stupide géniteur qui n'a même pas cherché à me connaître,  alors oui pour moi cette homme est mon père.

-Oui très bien ! Papa tu pourrais me déposer ?

-Bien-sûr ! On part dans 5 minutes !

-Très bien ! Dis-je en buvant le bol de lait qui se tenait devant moi.

-Cette uniforme te va à ravir ! Dit ma mère avec un sourire béa plaquée sur son visage, je lui souriais en retour même si s'était un sourire forcé, je stress trop pour pouvoir sourire.
Nous avons déménagé en court d'année, je vais devoir me refaire des amis et tous recommencer du début, mais je fais cela pour ma mère, nous avons été obliger de déménager pour son travail.

Les 5 minutes étant écoulé  je pris mon sac de cours ainsi que mais deux valise valises et j'allais dans ma voiture suivit de mon père. Nous eurent à peu près 50 minutes de trajet et j'étais arrivée. Je fis un câlin à mon père et ouvrai la porte en récupérant les valises dans le coffre.

-À dans une semaine ! Dit-il, je soupirais un coup et commençais à marcher.
Je dépassais les barrières de l'entrée du lycée et commençais à marcher de plus en plus vite, tous les élèves me dévisageaient ce qui m'énervais. Quand j'arrivais dans la salle du proviseur un monsieur de la quarantaine avec des lunette à l'accueil  me demanda d'attendre. Après quelques minutes la proviseur apparue devant moi, elle était grande, brune et portait un tailleur avec des grosses lunettes noir. Elle me fit entrer et me demanda de m'asseoir.

-Bonjour Mya Lix si je ne me trompe pas ? Dit-elle en rangeant des papiers.

-Non, non c'est bien moi !

-Nous sommes tous ravis d'accueillir une élève aussi brillante et  sérieuse que vous dans notre établissement !
J'ai feuilleté votre dossier et il n'y a rien à redire !
Bon en ce qui concerne notre établissement les règles sont dans le livre d'intérieur que je vais vous attribuer, si vous avez des question vous pourrai les poser à l'élève qui est charger de vous aider à vous intégrer , il vous servira aussi de guide pendant deux semaine. J'hochais la tête en guise de réponse, celle-ci me tendis le livre d'intérieur que je rangeais dans mon sac puis elle me donna une carte pour manger à la cafétéria. Alors qu'elle allait parler quelqu'un toqua. Oui entrer ! Dit-elle en regardant la porte et je fis de même. Un garçon ouvrit la porte, il est brun aux yeux marrons, il n'est pas trop grand n'y trop petit et il est très bien taillé. Liam ! Entrez ! Ajoute-t'elle en souriant. Mia je vous présente Liam Payne votre guide pour ces deux semaine ! Je vous demanderais de rester avec lui , pour bien vous intégrer, il vous montrera c'est amis et tous le coin potable de la ville. Je le regardais timidement en essayant de déchiffrer son expression sur ce visage parfait, mais je n'y arrivai pas, il n'était pas expressif ; il était bizarrement neutre.
J'hochais la tête et elle me donna mon emploi du temps ainsi que mes manuels puis je partis en compagnie du garçon.

You are my helpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant