Chapitre 4: Humiliation

133 15 5
                                    




Alors que Harry toquait à la porte je commençais à stresser. Finalement la porte s'ouvrit sur un enseignant, brun aux yeux bleu/vert, la trentaine je dirais pour couronner le tous, il est assez mignon. Je l'observais de la tête au pied et il fit de même.

-Vous devez être Mya ? La nouvelle élève ?

-Euh... Oui... Je suis... Nouvelle élève... Balbutiais-je comme une idiote, il faut que je me reconcentre.

-Tu as cas te mettre à côté de.... Liam, il est tout seul. Harry me souris avec son sourire de charmeur et Liam le dévisagea quand celui-ci passa à côté de lui pour rejoindre sa place. Il se foutait de m'avoir laissé en plan, il n'avait même pas bougé.

Je m'assis à côté de lui sans même lui lancer un regard et plongeais ma tête dans le manuel tout en écoutant le cours, la physique étant une des matières dans laquelle j'accède je souriais face à leur programme. Déjà fait.

-Pourquoi souris-tu comme une idiote ? Me demanda-t'il me faisant ainsi sortir de mes pensés, je le regardais un coup puis détournais mon regard ce qui avait l'air de l'étonner. Le prof mis ensuite en place une expérience par binômes de table et bien-sûr j'étais avec l'autre énergumène. Tu comptes bouder encore longtemps ? Dit-il en commençant l'expérience, quand je voyais que celui-ci faisait tous de travers cela m'énervais et je perdis le contrôle.

-Non ! Fait gaffe ! Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire. Dis-je en lui prenant les objets des mains, il me regarda abasourdie et m'observa avec un ton hautin.

Alors que je finissais l'expérience toute seule le professeur arriva vers nous et nous félicita. Etant les premier de la classe à avoir finis il nous autorisa à quitter le cours.

Je rangeais mes affaires et sans dire un mot à Liam je sortais de la pièce. Il en a vraiment rien n'à faire de moi. Je marchais dans les couloirs sans savoir ou j'allais atterrir, je repensais à ceux que j'avais laissé derrière moi, dans mon ancien lycée ce qui me rendit vite triste.

Je sortais mon téléphone et composais le numéro de Dylan. Messagerie.

"Coucou Loulou ! Comment tu vas ? Moi.. Hum... On va dire que j'ai déjà connu mieux. Tu me manques tellement, j'ai envie de rentrer Dylan... Ce lycée n'est vraiment pas fait pour moi. allaitais-je presque en pleure. Je suis désolé... A demain ! Je t'aime. "

Je me retournais pour retrouver quelqu'un avec qui je pourrais sympathisé mais alors que je ne m'y attendais pas je trouvais Liam à quelques centimètre de moi. Il m'a suivie ?!

-Qu'est-ce que ? Hoquetais-je tous en essuyant mes yeux contenant plusieurs larmes. Tu m'as suivie ?

-Tu pleures ? Me demanda-t'il avec un visage si doux, il est vraiment lunatique ce mec !

-Non non je... Qu'est-ce que tu fais là ?!

-Je... Je suis sensé te dire où aller et tous alors je t'ai suivie.

-Tu... Grrrrrr ! Hurlais-je en partant dans la direction opposé pour retrouver les autres. Il me suivit de près en accélérant lui aussi le pas, il me cherche ? Pourquoi tu ne me laisse pas comme tout à l'heure hein ?! Tu ne m'apprécie pas et c'est une "corvée " de rester avec moi alors maintenant je t'en débarrasse, je vais me débrouiller toute seule ! Hurlais-je toujours avec les larmes qui dégoulinaient sur mes joues, j'ai vraiment l'air d'un idiote. Il me regarda dans les yeux pendant quelques sans rien dire ce qui me fis très vite rougir. Mon dieu, pourquoi il me fixe comme ça ?

Il s'approcha brusquement de moi et me prit dans ses bras.

Quoi ? Je...

Je me laissais faire et enfouis ma tête entre son coup et son épaule, humant son odeur si agréable.

-Ne pleure pas. Je ne te laisserai plus comme ça. Finit-il par dire.

Peut-être que nous sommes vraiment ami finalement ?

***

-Tu manges avec nous Mya? Me proposa Ema et Léa. Alors que j'allais répondre Eleanor s'approcha de moi.

-Mya ! Viens avec moi, je vais te présenter ! Dit-elle en me tirant, je fis un regard d'excuse aux filles et me laissais entraîner par ma coloc. Nous arrivâmes à une très grande table où il y avait déjà Harry et Louis et un autre garçon ainsi que deux autres filles qui mettaient inconnu. Donc tu connais Harry et Louis, l'autre garçon c'est Dan et La rousse c'est Anaëlle et pour finir Éva.

-Sa-alut ! Dis-je timidement. Harry se leva et tira la chaise à côté de lui pour m'indiquer que je pouvais m'asseoir, je le remerciais et m'asseyais toujours timidement.

-Tu es aussi doué dans toutes les matières ou c'est juste le Français et la Physique ? Me demanda Harry après quelques discutions futile. Il a remarqué que j'étais forte en physique ?

-Je suis assez douée dans toutes les matières. Pourquoi ?

-Je me posais la question , tu m'intrigues. Ajouta-t'il avec un regard insistant.

-Je vois. Dis-je en me laissant prendre à son jeu du regard. Éva me déconcentra en faisant tomber accidentellement son yaourt sur moi. Oh mon dieu ! Dis-je en me levant, j'avais plein de yaourt dans les cheveux et celle-ci rigolais. Qu'elle conne ! Je partais en courant au toilette sous les rires des élèves présent lors de l'accident. Je prenais du papier pour les mains et essayais de me débarrasser de ce liquide en ajoutant de l'eau.

Je m'énervais en frottant sur mes cheveux qui collaient entre eux et les larmes me montèrent aux yeux. Bordel, mais qu'est-ce qui lui a pris à cette fille ! Je ne la connais même pas !
Je suis seule...

Alors les larmes que je retenais allaient couler quelqu'un toqua à la porte des toilettes je frottais mes yeux et reniflais. Celui-ci entra alors qu'il n'eu aucune réponse.

La porte s'ouvrit laissant apparaître Liam.
Je ne suis peut-être pas seule...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You are my helpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant