Alors que nous marchions depuis maintenant dix minutes dans les rues de Londres je commençais à m'impatienter, mais celui-ci n'avait pas l'air de sans apercevoir.
-Liam... On va ou comme ça, à 7h30 !!! Grognais-je, il ne répondit pas et continua de marcher plus vite que moi. Alors je m'arrêtais et soufflais; je suis vraiment pas sportive.
Liam se retourna après quelques secondes ne me voyant pas derrière lui.
-Bon tu te dépêches, nous n'avons pas que ça à faire ! Grogna-t'il a son tour, il se fou de ma gueule sérieusement ! Je soufflais et le rejoignais en frottant mes pieds au sol.
Après avoir marché pendant quinze minutes en tous nous arrivâmes à un café très mignon surnommé "Express Coffee" Nous entrâmes à l'intérieur et Liam salua la serveuse qui lui rendit un sourire à pleine dents, puis quand elle me vit et perdit instantanément son sourire qui était pourtant resplendissent. Nous nous asseyâmes à une table pour deux et quelques secondes après, la femme que nous venions de croiser vint prendre notre commande.
-Salut Liam ! La même chose que d'habitude ? Demanda-t'elle en s'adressant à celui-ci
-Oui, mais en double s'il te plait !
-D'accord ! Je t... Vous ramène ça. Dit-elle amèrement puis elle partit.
-C'est mignon ici ! Dis-je pour combler le vide.
-Hum. Répondit-il, j'aime parler à un mur.
-Qu'as-tu commandé pour moi ?
-Tu verras quand la commande arriveras !
-Et si je n'aime pas ? Je demande
-Je le mangerais pour toi.
Méchant. Alors que nous attendions la serveuse le téléphone de Liam sonna:
-Allô... Je suis avec Mya... Je suis obligé, c'est pas moi qui ai choisi... Ouai à toute.
Je le regardais avec des yeux noires quand celui-ci raccrocha puis je l'observais ranger son téléphone. Pourquoi je reste avec quelqu'un qui me déteste ?
La serveuse arriva avec deux chocolats chaud ou par dessus reposais beaucoup de chantilly. Puis elle déposa une part de fondant au chocolat avec deux cuillères; Merde on va devoir partager.
Je regardais Liam siroter sa tasse de chocolat chaud en faisant la même chose puis je laissais mes mains autour de l'objet pour les réchauffés. Après cela je pris une gorgé du liquide chaud et le sentais passé dans ma trachée jusque dans mon estomac ce qui était très agréable.
-Tu vois que tu aimes. Dit-il alors que j'étais dans la lune.
Je fis un signe de la tête, ok , cette fois-ci il avait eu raison, mais je me demande bien comment il aurait fait si je n'avais pas aimé... Un long silence froid s'installa alors que nous savourions chacun de notre côté la boisson, quand il décida enfin de commencer le gâteau, je le suivais donc.
-Peuuuuup ! Pas touche ! Dit-il en me faisant une pichenette sur la main.
-Il y a deux cuillères, donc ce n'est pas que pour toi. Le narguais-je en prenant cette fois-ci un bout dans ma cuillère.
Celui-ci souffla et coupa à son tour un gros bout pour lui, je fis donc de même et il répéta encore son geste, ne donnant pas mon dernier mot je contre-attaqua et nous nous chamaillâmes jusqu'à ce qui ne resta plus un seul morceau du gâteau.
VOUS LISEZ
You are my help
FanfictionJe m'appelles Mia, j'ai 18 ans depuis quelques jours et j'intègre un nouveau lycée. Je suis une fille tous ce qui a de plus ordinaire, je suis très sociable et je me fais facilement des amis, c'est d'ailleurs pourquoi je me suis vite intégré à ce ly...