Chapitre Deux: Nouveaux amis ?

144 15 0
                                    

Je me demande pourquoi Harry et le groupe de Liam ne peuvent pas se voir, j'ai pas osé demander devant les autres mais peut-être que je peux lui demander à lui, ça détendra l'atmosphère...

- Liam ?

-Oui?

-Pourquoi vous ne vous entendez pas avec Harry ? Demandais-je et il souffla, nous continuâmes d'avancer dans la cours sans que personne parle.

-Harry est un fouteur de merde c'est tous ce que tu dois savoir. Lâcha-t'il sèchement.

-Oh...

-C'était une mauvaise idée que se soit moi qui m'occupe de toi. Dit-il sur un ton neutre.

-Ce n'est pas moi qui l'ai choisie !

-Moi non plus. Tu es vraiment spécial... Mais c'est un malade ?!

-Qu-quoi ?! Hoquetais-je surprise.

-Laisse tomber et vient ! Dit-il méchamment.
Je le suivais sans rien dire et nous montâmes dans le premier bâtiment que j'avais visité avec lui. Il me déposa à ma chambre et avant de sortir il se retourna et ajouta:

-Tu as l'après-midi de libre, tu dois ranger tes affaires et te familiariser avec ta colocataire. Je reviendrais à l'heure du dîner.
Je soufflais de soulagement quand celui-ci eu franchit le pas de la porte et je regardais tristement mes valises qui allais falloir que je range. Sachant qu'elles devaient faire plus de kilos que moi cela ne me donnais pas du tous l'envie.

Après environ une heure, et tous rangé ainsi que mon lit fait je m'asseyais sur celui-ci en tapant dans mes mains.

-Enfin finit ! Je m'allongeais sur celui-ci et prit mon téléphone. J'envoyais un message à mon père et un autre à ma mère puis je finissais par mon meilleur ami.
Je leurs expliqua que cette établissement avait l'air tout à fait correcte mais que niveau sociable j'avais fait fort, puis je leurs demanda si eux leur journée c'était bien passé puis après avoir envoyé je verrouillais mon cellulaire.

Personne ne me répondit alors je fermais les yeux épuisés et me laissais tomber dans les bras de Morphée.

•••

-Alors voici ma nouvelle colocataire ? Dit une voix me faisant petit à petit sortir de mon si beau rêve.

-Debout la belle au bois dormant ! Dit une autre voix mais cette fois-ci c'était celle d'un garçon, j'ouvrais doucement les yeux et me tournais vers eux en me redressant. Putain je me suis endormie !
Quand je captais qu'ils étaient entrain de me regarder je rougis automatiquement et découvrais Harry ainsi qu'une fille (sûrement Eleanor) dans ma chambre.

-Bonjour... Dis-je honteusement. La fille qui était d'ailleurs très jolie rigola et se rapprocha de moi.

-Moi c'est Eleanor et lui c'est Harry !

-Elle me connaît déjà ! Dit-il en arquant un sourcil en ma direction.

-Je parie qu'il t'a fait son numéro de beau gosse !

-Hum... Tentais-je de parler entre eux deux.

-Mais euh ! Arrête un peu El' !

-Je ne dit que la vérité ! Répondit-elle en lui tirant la langue et il courra vers elle et commença à la chatouiller elle cria et tomba au sol sous c'est chatouilles je lâchais un rire et ils s'arrêtèrent en me regardant rigoler.
Je m'arrêtais de rire quand je me rendis compte qu'il m'observais bizarrement, ai-je vraiment un rire étrange ?

You are my helpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant