CHAPITRE 2
Après ce qui lui avait semblé durer une éternité (quand en réalité ça n'avait prit qu'une vingtaine de minutes), le brun gara sa voiture dans l'allée qui menait à leur porte d'entrée. La pluie s'était calmée durant le trajet, mais le sol n'en restait pas moins trempé. La nuit finissait de tomber, plongeant l'endroit dans un calme paisible.
Tom descendit le premier et se dirigea sans attendre jusqu'à la porte d'entrée. A son tour Bill se détacha, et il lança un regard à Mila avant de descendre et de lui ouvrir la portière. Elle ne bougea cependant pas de son siège, et Bill dû s'éclaircir la gorge pour lui faire redresser la tête.
- On est arrivé ! Il lui sourit à nouveau, espérant secrètement recevoir à nouveau l'un des siens.
Elle tenta de se lever, mais fut plaquer contre la banquette, toujours retenue par la ceinture. Bill laissa un petit rire lui échapper tandis que les joues de Mila se teintaient de rouge. Le blond se pencha par-dessus elle, avant d'appuyer sur le bouton pour la libérer. Elle se leva lorsqu'il se redressa, et il claqua la porte de la voiture, imaginant déjà son frère grogner contre lui à l'intérieur de la maison.
Suivit par Mila, il entra et fut accueillit par Tom qui lui lança une serviette en plein visage. Il l'attrapa et se sécha rapidement les cheveux, tandis que Tom en donnait une à Mila pour qu'elle fasse de même. Elle attrapa le tissu entre ses doigts, murmurant un « Merci » à peine audible, et Tom lui adressa un clin d'œil avant de se frotter les cheveux avec la sienne.
Mila les observa silencieuse et immobile, et lorsque Bill émergea de sa serviette, ses yeux se perdirent dans les cheveux en désordres qui pointaient dans tous les sens au dessus de sa tête.
- Enlève ces deux vestes et sèche toi, lui conseilla Bill, pour qu'on puisse soigner cette vilaine blessure.
Elle sembla hésiter quelques instants puis se décida finalement à enlever la veste de Tom, bien trop grande pour elle, et dans laquelle elle semblait être deux fois plus petite qu'elle ne l'était vraiment. Bill l'observa, attendant qu'elle n'enlève l'autre veste, celle qui tombait sans aucune forme autour de ses hanches, et dont la capuche recouvrait toujours le haut de sa tête.
- Vite, tu vas tomber malade si tu gardes ça sur toi ! Répéta Bill.
Mais Mila posa à nouveau les mains sur le haut de sa tête, retenant sa capuche, tout en secouant la tête de gauche à droite, refusant de se débarrasser de sa veste. Bill et Tom se lancèrent un regard, puis le plus vieux prit finalement la parole.
- Je vais aller chercher une autre veste, et tu iras te changer dans la salle de bain, ça te va ?
Elle sembla réfléchir quelques secondes avant d'hocher la tête pour accepter. Tom se dirigea sans attendre vers l'escalier et disparut à l'étage. Bill se tourna vers Mila, qui le regardait sans bouger, et il ouvrit finalement la bouche.
- Tu aimes le café ? Ou le thé ?
Elle pencha la tête, lui lançant un regard remplit d'incompréhension, et Bill se demanda à nouveau pourquoi elle paraissait ne pas comprendre la plupart des choses banales dont il lui parlait.
Tom réapparut à ce moment là, coupant court à ses interrogations. Dans ses mains il tenait l'une des vestes de Bill et il la tendit à Mila sans même regarder son frère. Elle le remercia en bégayant légèrement, et Tom lui indiqua la salle de bain.
Une fois leur invitée disparue, les jumeaux rejoignirent la cuisine. Tom lança un regard vers le plus jeune, tout en sortant trois tasses de l'un des placards.
VOUS LISEZ
1000A
Romance• He was determined to fight her demons. She was desesperate to hide them. Il y a des choses qu'on ne comprend pas. La vie, le destin, l'Amour. Mais s'il y a une chose que Bill comprenait encore moins que les autres, c'était bel et bien cette jeune...