CHAPITRE 4
Mila et Bill restèrent face à face pendant des heures. Mila semblait transportée par chaque choses que Bill lui présentait. Quand il lui expliqua rapidement comment utiliser son téléphone, elle sembla s'extasier devant le simple fait de pouvoir écrire quelque chose. Ses yeux se mirent à briller alors que Bill lui montrait comment prendre une photo, et la réaction de pur émerveillement qui accompagna son sourire lorsqu'il lui montra la vidéo qu'il venait tout juste d'enregistrer, alors qu'elle le regardait en attendant patiemment, frappa Bill en pleine poitrine.
Elle posait des questions, sincèrement intéressée. Sur lui, sur son frère, sur son travail, sur la vie en général. Ses yeux se perdaient souvent sur ses tatouages, toujours aussi intriguée malgré la réponse que Bill lui avait donnée un peu plus tôt. Le blond, lui, se demandait toujours autant ce qu'elle pouvait bien vouloir cacher sous sa capuche, mais ne posa aucune question, de peur de la braquer. Mila semblait heureuse, un rien semblait la combler, et Bill se sentit léger. Il ne la connaissait pas, mais la voir si souriante, si insouciante le faisait se sentir bien.
La blonde paraissait de plus en plus à l'aise au fil des heures, et s'installa sur le lit, dans une position des plus bizarres qui faisait souffrir Bill rien qu'en la regardant. Elle semblait cependant se sentir bien, confortable, et ne bougeait pas, malgré le fait que des genoux ne devraient sans doute pas se retourner à ce point. Bill laissa ce détail de côté, et l'observa alors que ses yeux peinaient à rester ouverts, lui rappelant à quel point elle avait l'air fatiguée, plus tôt, dans la cuisine. Elle battait des paupières, essayant de ne pas sombrer dans le sommeil, résistant aux bras si accueillants que Morphée lui offrait, juste pour profiter encore un peu de la voix apaisante du blond. Mais le combat prit fin au bout d'une dizaine de minutes, alors que la voix de Bill lui racontait une nouvelle anecdote sur son frère, la blonde sombra dans un sommeil profond.
Le tatoué s'arrêta de parler quand il remarqua l'endormie. Il glissa les yeux sur son visage, observant ses cheveux qui lui caressaient le bout des cils, puis sur son nez, ses joues, avant de s'arrêter sur ses lèvres roses. Sa langue humidifia doucement ses propres croissants de chair et sans réfléchir, il approcha la main de son visage, posant délicatement ses doigts sur la joue de la jeune fille. Peau contre peau, Bill trouvait ce geste si naturel que ça l'en troubla presque. Tout comme lorsqu'elle l'avait touché, il lui avait semblé qu'il n'avait attendu que ça depuis des années, ses doigts paraissaient à leur place, là, tout contre la douceur de sa joue.
Ses pupilles remontèrent le long de son nez pour s'arrêter juste sur le morceau de tissus qui recouvrait ses cheveux blonds. Doucement, ses doigts glissèrent à leur tour, et il attrapa la capuche entre son pouce et son index. C'était le moment ou jamais. Si Bill voulait découvrir ce qu'elle cachait, il n'avait qu'à la soulever un petit peu, et il saurait. Mais le blond n'en fit rien. Il abandonna la capuche, avant de se redresser, et de poser ses deux pieds sur le sol. Il se pencha légèrement en avant, passa un bras sous les genoux de la jeune fille, avant de la faire doucement glisser sous la couette. Il la plaça légèrement plus haut dans le lit, en prenant soin de ne pas enlever la capuche, et posa délicatement sa tête contre l'un des oreillers blancs. Mila fronça légèrement le bout du nez, avant de se tourner sur le côté, entourant le deuxième oreiller entre ses bras. Un sourire en coin se fraya un chemin sur le visage de Bill lorsqu'il s'en rendit compte, et il attrapa finalement son téléphone avant de sortir de la chambre en éteignant les lumières.
Bill se réveilla le lendemain matin, poussé du lit par son jumeau qui ne semblait pas apprécier le fait qu'il se soit invité sans même lui demander la permission. Le plus jeune grogna légèrement, ouvrant un œil, n'ayant le temps d'apercevoir que le coussin qui arrivait droit sur lui, alors que Tom sortait déjà de la chambre. Il repoussa la couette en se frottant les yeux, et il soupira avant de se lever et de sortir de la chambre à son tour, pour rejoindre la cuisine. Son jumeau était debout, appuyé contre le plan de travail, une tasse de café à la main, lorsque Bill pénétra dans la pièce.
VOUS LISEZ
1000A
Romance• He was determined to fight her demons. She was desesperate to hide them. Il y a des choses qu'on ne comprend pas. La vie, le destin, l'Amour. Mais s'il y a une chose que Bill comprenait encore moins que les autres, c'était bel et bien cette jeune...