CHAPITRE 3
Bill était épuisé, mais son cerveau était bien trop éveillé pour le laisser dormir en paix. Il le savait avant même d'avoir essayé. Il enleva rapidement son T-shirt avant de se glisser hors de ses chaussures puis de son jean. Terminant par ses chaussettes et son boxer, il pénétra dans la salle de bain. Il retira tous ses bijoux avant d'entrer dans la cabine de douche puis il ouvrit l'eau. Le visage tourné vers le jet, et l'eau chaude le relaxant un minimum, Bill se détendit finalement un peu.
Le moins que l'on puisse dire, était que cette soirée avait été chargée. D'abord il s'était fait poser un lapin, puis ensuite il avait cru mourir, pour finir par recueillir une fille qu'il n'arrivait pas à comprendre, sous son propre toit.
Repenser à son rendez-vous lui donnait envie de frapper dans quelque chose, alors il essaya de se distraire, et Mila était la meilleure chose pour ça.
Elle était tellement différente. Tellement particulière. Elle piquait sa curiosité. Il se demandait ce qu'elle cachait sous sa capuche, pourquoi elle semblait si effrayée, comment elle pouvait paraitre si naïve, et surtout, pourquoi elle ne semblait rien connaitre au monde réel ?
Elle ressemblait à une enfant, qui découvrait à chaque instant de nouvelles choses, et qui s'émerveillait à chaque nouvelle découverte. Et il ne la connaissait que depuis environ deux heures. Il se demandait quels secrets elle pouvait cacher, et pourquoi l'idée de se rendre à l'hôpital lui faisait si peur.
Il avait dans l'idée qu'elle venait de là, et que quelque chose s'y était passé, mais il refusait de s'imaginer quoi que ce soit, parce qu'il ne pouvait pas prendre le risque de s'énerver sans raison concrète.
Il se lava rapidement, après être resté sous l'eau chaude plus que de raison, puis il se rinça aussi vite, et sortit de la douche en entourant une serviette autour de sa taille. Il se plaça devant le miroir et se brossa les dents rapidement, essayant de ne penser à rien, puis retourna finalement dans sa chambre pour enfiler un boxer et un pantalon de jogging. La serviette sur la tête, il se sécha rapidement les cheveux, avant de la laisser sur le dossier de sa chaise, puis de s'installer dans son lit, son téléphone à la main.
Il essaya de se changer les idées en trainant sur Instagram, mais s'il était honnête envers lui-même, il n'avait envie que d'une seule chose ; des explications.
Il soupira, parce qu'il savait par avance que ça ne mènerait nulle part, mais il tenta le coup quand même. Il fouilla dans sa liste de contact, jusqu'à ce que son regard ne tombe sur elle, et il appuya sur son prénom, avant de se décider à l'appeler.
Kate. Il l'avait rencontré lors d'un de leurs derniers photoshoots. Elle était la photographe, et Bill et elle, avaient de suite accrochés. Du moins c'était ce qu'il pensait, mais au vu des événements de ce soir, Bill pouvait facilement dire qu'il s'était trompé, et que la petite escapade sexuelle qu'ils s'étaient accordés ne voulait rien dire pour elle.
Qu'on ne se méprenne pas, il n'était pas amoureux d'elle. Il ne ressentait en réalité rien du tout. Mais elle lui plaisait, et il s'était dit que peut-être, en apprenant à la connaitre, il aurait pu l'aimer. Et Bill détestait s'être une nouvelle fois trompé. Parce qu'il en avait marre d'attendre. Marre de tomber encore et toujours de haut, parce qu'il espérait toujours trop. Il en avait marre de poursuivre l'amour quand il semblait vouloir lui échapper à tout prix.
Après plusieurs sonneries, une voix résonna doucement à son oreille, et il soupira lorsqu'il entendit la messagerie. Bien sûr qu'elle ne répondrait pas, à quoi il s'attendait ? Le bip significatif se fit entendre, et après quelques secondes, Bill s'éclaircit la gorge.
VOUS LISEZ
1000A
Romance• He was determined to fight her demons. She was desesperate to hide them. Il y a des choses qu'on ne comprend pas. La vie, le destin, l'Amour. Mais s'il y a une chose que Bill comprenait encore moins que les autres, c'était bel et bien cette jeune...