Chapitre 2

260 25 3
                                    

Chapitre 2 :

Le lendemain, je devais encore aller chez Gina et ses fils. Je me préparai, je partis chez eux avec ma mère. On arriva et Gina nous ouvra la porte.

-Bonjour.

-Bonjour, Gina.

J'entrai dans la maison, j'allais partir en haut commencer par les chambres.

-Attends, tu peux venir.

Je les regardais.

-Oui, toi.

-Ok, j'arrive.

Je partis les voir cette fois, il y avait deux autres amis à eux surement.

-Vous voulez quoi ?

-Tu t'appelles comment ?

-Je m'appelle Jessica. Et vous ?

-Beau. Dit celui avec des beaux yeux verts.

-Luke. Dit celui avec un piercing à la lèvre qui devait avoir un jumeau.

-Jaidon, mais tu peux m'appeler Jai. Dit le jumeau de Luke.

-James. Dit celui avec un super beau sourire.

-Daniel, mais mes amis m'appelle Skip. Dit le dernier.

-Ok. C'est tout.

-Oui. Sinon, je peux avoir ton numéro. Dit Beau

-Ca va servir à quoi, je vais venir tous les jours ici.

Je partis avant qu'il me le redemande ou qu'il me dise pourquoi, j'entendis des rires et ils disaient qu'il c'était pris un vent.

-Je commençai, les chambres. J'entendu, quelqu'un ouvrir la porte.

-Salut.

Je regarde c'est qui et je vis Jai.

-Tu veux quoi ?

-Le soir, tu m'as dit la vérité, pourquoi ?

-Faut éviter de mentir, et si je vous disais que j'avais l'argent, vous vous serez demandé pourquoi j'étais votre femme de ménage. Tout simplement.

-Ok. Sinon, je venais prendre mon portable.

-Il est là-bas. Dis-je en lui montrant l'endroit où il était.

Il partit le prendre et partit en bas. C'est vraiment un mec gentil, Jai et Beau un mec dragueur, mais mignon faut l'avouer ainsi que les autres. Bon, je me remis à faire le ménage. Dès que j'ai finis en haut, je partis en bas. Ma mère n'avait pas fini, j'allais l'aider quand les mecs m'appelèrent.

-Jessica, tu peux venir !

-Oui.

Je partis les rejoindre.

-Quoi, cette fois ?

- On fait une fête ce soir.

-Et ?

-On t'invite.

-Pour nettoyer après.

-Nan, fin si mais le lendemain.

-Je viendrai. Quelle heure ?

- 23 heures.

-Ok.

Je partis aider ma mère. Puis on fit le ménage chez les autres personnes comme d'habitude. On vient juste de finir notre journée que je pars direct dépenser de l'argent pour une robe pour ce soir. Je m'achetai une jupe bleu claire avec une ceinture noire, une crop top noir, un chapeau et des chaussures à talon noires et un collier doré. C'était assez cher pour quelqu'un qui avait peu d'argent, j'ai perdu presque tout mon salaire pour ça. Je rentrais avec mes sacs. Je rentrai chez moi, et les autres filles vernirent.

La femme de ménage (fanfiction janoskians) [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant