Chapitre 4

152 21 7
                                    

Chapitre 4:


Le lendemain, je partis au magasin. Et au lieu de vendre des vêtements, j'ai juste nettoyé, je croie que je resterais toute ma vie femme de ménage ou quoi. Dès que je suis rentrée, je dus nettoyer la maison des personnes où j'habitais pour le moment. J'entendis ensuite mon téléphone portable sonner.

-conversation téléphonique-

-Allo

-Oui, c'est Beau.

-Tu voulais quoi ?

-Je voulais t'inviter à nettoyer notre maison.

-Hahahahaha ! Très marrant.

-Nan, je rigole c'est pour aller au cinéma avec moi et les autres janoskians.

-Les autres Janoskians ?

-Oups ! En faites on est un groupe de youtuber qui s'appelle les Janoskians moi, mes frères et James et Daniel.

-Ok ! Je viens, j'arrive tout de suite.

-Cool.

Je me mis un simple slim bleu, avec un tee-shirt blanc et une veste en jean ainsi que des baskets blanches. Je partis chez eux. Je sonnai.

-Salut, ça va ? dit Daniel en m'ouvrant la porte.

-Oui, et toi ?

-Très bien.

-Cool.

-Les gars, elle est là ! dit-il en criant.

Ils coururent tous pour me voir. Et ils me firent un câlin, je pouvais plus bouger, on aurait dit que je les avais pas vu depuis 1 an et qu'on se connaissait depuis la naissance. Mais pourtant on se connaissait depuis que 3 jours et ça faisait même pas 24 heures qu'on c'était vue.

-Lâcher-moi j'arrive plus à respirer, vous m'étouffer.

Ils me lâchèrent.

-On va voir ce film !

-Quel film ?

-Beau !

Ils se tournèrent vers lui.

-Comme ça tu m'as menti !

-Je voulais juste que tu viennes.

-Tu sais que je serais quand même venus même si on n'allait pas au cinéma, je ne traîne pas avec vous pour la célébrité ni pour l'argent.

-Ok. Dit-il en baissant la tête comme quand les enfants se font en gueuler par leurs parents.

-Quoi ? Tu lui as dit !

-Oui. Dit Beau en baissant la tête.

Il y eu un gros blanc après ça.

-Si on jouait à dare or dare (action ou action) ? dit Luke en ayant une idée.

-Ouai.

Donc c'était vraiment trop marrant sauf quand se fut mon tour.

-Tu dois faire un french kiss (baiser langoureux) à nous tous !

-Nan !

-Ok, tu fais à celui que tu préfères !

-Je vous adorent tous...

-Aww! disent-ils tous.

-...sauf un! et je me mis à rigoler en voyant leur regard déçu alors que je dis juste un que j'aime pas.

-Tu peux en faire à un seul ! dit Luke trop sérieux.

-Ok... je ne sais pas. Bon, à toi Luke car c'est toi qui me la demander.

-Elle m'aime bien!!!! crie Luke

Je lui fis « un french kiss ». Il rougit trop choux ! Et pour l'énerver, je fais comme si j'étais dégouter de l'avoir embrasser et j'arrivai à mon but. Il s'énerva et il essaya de me faire des chatouilles donc je m'étais préparer, donc grâce à ma préparation dans ma tête car je savais qu'il allait me faire des chatouilles je ne réagis pas alors que je suis super chatouilleuse. Je suis trop forte!


La femme de ménage (fanfiction janoskians) [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant