Chapitre 3 :
Le lendemain, je me réveille. J'ai un mal de crane comme pas possible. Je vois que je me suis endormi chez Gina, Luke, Beau et Jai. Je regarde l'heure, c'est l'heure que ma mère et moi vienne nettoyer cette maison, et elle ne va pas tarder à arriver et si elle me voit avec cette tronche de zombie, là je suis sûr que je pourrais plus jamais revenir à la maison. C'est mort. Je ne regrette pas trop cette soirée c'était marrant. Elle frappe à la porte et Luke ouvre. Elle voit tout le désordre, je suis sûr qu'elle va le dire à Gina qu'ils ont fait une fête, en plus il reste plein de personnes qui dorment. Et elle me voit. Elle me cria dessus, sa réveilla tout le monde, elle me faisait avoir encore plus mal à la tête.
-Arrête ! Dis-je en criant tellement elle me faisait mal à la tête.
Elle est surprise car c'est la première fois que je lui parle comme ça. Et elle partit, en claquant la porte. Je partis vers Luke.
-Est-ce que tu as truc pour le mal de tête.
-Oui, viens.
-Merci.
Il m'emmena dans la salle de bain, ou il y avait des trucs contre le mal de tête. J'en pris puis partis en bas. Je rejoignis les mecs.
-Tu vas devoir tout nettoyer, je crois. Dit Skip.
-Je crois, j'attends d'abord que tous les autres invités partent !
Quelques heures plus tard, ils étaient tous partit de la maison, je commençai à nettoyer toute la maison. Il y avait du vomi par terre... Je croyais que moi aussi j'allais vomir. Je finis la maison et juste après je vomis dehors mais pas chez eux ni sur la route, c'était juste derrière chez eux. Après je partis me rincer la bouche.
-Je ne viendrais plus jamais nettoyer chez vous quand vous ferez des fêtes !
-Tu as qu'à démissionner !
-Et comment je gagnerais de l'argent pour me nourrir et pour habiter quelques par ?
-J'en sais rien.
J'appelle mon amie, qui me ramena chez ma mère, je pris mes affaires puis elle m'emmena chez ma meilleure amie. Elle m'ouvrit la porte.
-Est-ce que je peux habiter chez toi un moment car ma mère m'a foutu dehors.
-Oui, bien sûr.
-En échange, je vais faire le ménage chez vous gratuitement.
-Ok. Mais tu travailles dans celle qui nous nettoyai chez nous donc tu auras moins d'argent.
-Je change peut-être de travaille si tu peux m'en conseiller un sans diplôme et qui paye mieux.
-Faut voir ça avec mon père.
Elle appela son père, qui accepta que je vive avec eux un moment en échange de ce que j'ai dit. Et qu'il me trouverait un travail. Je partis voir les gars, je frappais chez eux. James ouvrit.
-Salut.
-Salut.
J'entrai, et je passai mon numéro de téléphone portable que ma meilleure amie m'avait acheté pour mon anniversaire.
-Pourquoi, tu me le donne ?
-Je croyais que tu le voulais.
-Oui, mais on doit se voir tous les jours, non ?
-Plus maintenant, je change de travail et de vie si vous voulez savoir.
-Pourquoi ?
-Je vis plus chez ma mère donc faut que je me trouve un appartement, et mon ancien travail ne me paye pas assez pour m'en acheter.
-Tu vis où maintenant ?
-Chez ma meilleure amie. Aller, à plus tard !
-Ouai.
Je rentre chez ma meilleure amie qui vis près de chez eux à vrai dire.
-Tu faisais quoi ?
-J'étais allé voir des amis !
Je vis son père.
-Bonjour.
-Bonjour à toi aussi Jessica.
-J'ai trouvé un travail pour toi.
-C'est quoi, monsieur ?
- Appelle-moi, Danny.
-Ok, alors ?
-Tu vas être vendeuse dans un bon magasin et tu devras nettoyer le magasin après la fermeture! Qui paye 3 fois mieux que ton ancien travail.
-Super ! Merci. Vous êtes des gens super gentils.
-De rien.
L'après-midi, on ne fit pas grand-chose. Le soir on fit une soirée pyjama entre filles.
VOUS LISEZ
La femme de ménage (fanfiction janoskians) [PAUSE]
FanfictionJe m'appelle Jessica, j'ai viens d'avoir 19 ans, je travaille avec ma mère comme femme de ménage car on n'a pas assez d'argent pour me payer mes études. Mon père est partit car il ne voulait pas me connaitre alors je vis avec ma mère dans une maiso...