Chapitre 6:
Le lendemain, je devais encore aller chez eux faire le ménage, ils n'étaient pas là donc Gina m'ouvrit et quand je rangeais le salon, je tombai sur un album photo, je commençai feuilleter un peu. Je vis d'abord Beau petit puis quand c'est frères étaient nés, ils étaient trop choux, je vis aussi leur ancienne coiffure dont quelques-unes qui me firent rigoler, des photos d'eux marrant, mignon puis il y eu les photos qui remonte plus à maintenant. Puis je continuai, jusqu'à que je retombe sur la même image de Jai mais avec son frère jumeau, je m'arrêtai un instant pour regarder cette photo et la détailler, j'entends la porte s'ouvrir et le bruit arrivent c'est surement les Janoskians mais pas que car il y a des voix que je ne reconnais pas. Puis j'entends des pas arriver vers moi.
-T'adore cette photo ! Je trouve que tu me matte beaucoup ! dit Jai.
Je fais un petit rire gêner.
-Hey ! Je vous présente Jessica, les amis !
-Bonjour ! dit deux autres mecs, pas connus.
Je leur réponds par un petit sourire timide. Je range l'album photo et décide de me mettre à nettoyer la maison. Une fois terminer, je rentre chez mon amie, me change en un jean délaver noir, des vans blanche et un tee-shirt noir, je rajoute un collier simple plaqué or. Ensuite, je vais en bas, je prends une pomme, puis la télécommande, j'allume la télévision et ensuite je m'installe sur le canapé. C'est les informations donc je change et arrive sur des dessin- animés, je les regarde jusqu'à que je reçois un coup de fil de Luke.
-Oui, allo, Luke ?
-Nan, c'est Beau, j'ai piqué le tel de Luke.
-Ah ok. Mais tu veux quoi, encore ?
-Tu as des sentiments pour Jai ?
-C'est quoi cette question ?
-Réponds !
-Nan, mais il est beau, c'est tout !
-Lui, oui !
-QUOI ???
-Je te jure, il parle que de toi !
-Ah.
-Hey ! Tu veux venir ?
-Ouai, pourquoi pas !
J'éteins la télévision et pars chez eux. Je frappe puis Luke ouvre la porte.
-Salut ! Tu sais où est mon portable ?
-Si tu veux, je te prêt mon portable pour l'appeler et aller voir où est le bruit.
-Ok, merci.
Je le suivis jusqu'à qu'il trouve que c'est Beau.
-Tu veux qu'on aille au parc d'attraction après que je tue Beau ?
-Oui pour la fête foraine, non pour que tu tues Beau.
-Mais pourquoi ?
-Je ne sais pas mais c'est ton frère.
-Bon, on y va !
-Ouai !
On partit à la fête foraine, on prit de la barbe à papa puis on commença à faire quelque attraction jusqu'à la tombée de la nuit où là on rentra chez eux. Je pris un simple verre d'eau, je leur dit au revoir et ensuite je suis rentrée chez moi.
VOUS LISEZ
La femme de ménage (fanfiction janoskians) [PAUSE]
FanficJe m'appelle Jessica, j'ai viens d'avoir 19 ans, je travaille avec ma mère comme femme de ménage car on n'a pas assez d'argent pour me payer mes études. Mon père est partit car il ne voulait pas me connaitre alors je vis avec ma mère dans une maiso...