Chez moi en France.
-Jemma... appelle ma mère. J'ai une mauvaise nouvelle ...
-La quelle ?
-C'est ta grand-mère ... elle est décédé ce matin ...
-Quoi ?! Ce ... ce n'est pas possible !! Naan !!
Je me mis a pleurer. J'était très proche de ma mamie. Et je pense aussi a Derek qui ma dit de revenir le plus vite possible. Et Scott, Stiles, enfin tous le monde quoi. Si il y a un problème, je ne peux plus les aidés !!
Ma mère me prends dans ses bras. Je ne sais pas comment je vais pouvoir aller a Beacon Hills. J'aimerai les aidés mais...
Je suis stoppée de mes pensées par mon téléphone qui sonne : Scott. Super ! Je vais devoir lui dire que je ne peux plus revenir ...
*Conversation téléphonique avec Scott*
-Hey ! Cest Scott. On a vraiment besoin de toi a Beacon Hills.
-Scott... ma mamie est morte, je ne peux plus venir a Beacon Hills.
-Non non non ! Tu es obligée de venir ! Je ne sais pas, prends le prochain avion, mais on a un gros problème !
-Scott. Je ne sais pas...
-Ya une meute d'Alpha qui veulent que Derek et moi on tue chacuns notre meute. Et il y a un Darach qui tue tous le monde ! On a besoin de toi !
-Quoi ?! Je te jure que je veux venir mais la je sais pas comment je vais convaincre ma mère de venir a Beacon hills !
-Dit lui que je t'invite, ma mere veux bien que tu dorme chez nous.
-Ok je vais essayer. Je te rappelle.
-Ok.
*Fin*
Je regarde mon portable et Derek m'a lui aussi envoyer un message : Besoin de ton aide. Viens vite.
-Maman ...
-Oui.
-Ya Scott, un ami de Beacon Hills qui m'invite chez lui pendant 1 mois, *mensonge*, et il voulais que je vienne a partir de ce week-end. ( dans deux jours vu qu'on est jeudi).
-Mais tu a cour-
-J'irai au lycée là-bas. Je t'en supplie ! Sa mère veux bien que je dorme chez eux. Et je me sens bien là-bas.
-Bon d'accord. Tu pars demain a l'aube. Je vais reserver un avion. Ton scooter est chez mamie.
-Merci beaucoup ! Je la pris dans mes bras. Merci énormément !
Je renvoie un message a Scott : Je pars demain a l'aube. Sa ira ?
Reponse :Impeccable. Remercie ta mère de ma pars.
VOUS LISEZ
Vacances a Beacon Hills [A CORRIGER]
FanfictionJemma, 16 ans, passe ses premieres vacances chez sa Mamie a Beacon Hills. Ce qu'elle croyait être la petite ville pourrie va devenir la petite balise a surnaturel. #JustWriteIt ---------------------------------------- Hey tous le monde ! Je voulais...